Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nadine Morano reçue par Robert Ménard à Béziers

nadine-morano-poste-un-tweet-provocateur.jpg

 

 

27/10/2015 – FRANCE (NOVOpress)
Nadine Morano tiendra jeudi une réunion publique dans la ville gérée par Robert Ménard. Ce dernier lui propose une rencontre à l’hôtel de ville car il est temps de dépasser les postures afin de regrouper ceux qui souhaient sincèrement défendre l’identité française.

Comme le confie le maire de Béziers :

Elle m’a appelé pour me prévenir qu’elle serait là. Je lui ai dit que j’étais très content qu’elle vienne, que c’était une bonne idée. Je lui ai dit qu’il serait temps de regrouper tous les gens qui pensent comme nous que la France est grande et surpasser les postures qui interdisent de parler à tel ou tel.

 

Commentaires

  • Tres bonne nouvelle!
    Tous pour la defense de la France! ( et de sa couleur d'origine..)

  • cette rencontre avec Ménard , va faire rager dans les rangs des LR , ce qui est une excellente nouvelle , sans parler du sieur Valls qui va sûrement aller de son petit couplet . .!!
    salutations.

  • J'approuve sans réserves Robert Ménard,il faut organiser la Résistance avec tous ceux et celles qui aiment la France et dans une situation de grand péril,la patrie est en danger savoir dépasser les clivages.

  • Ses dernières actions et déclarations ont montré que Morano s’est émancipée et libérée de la tutelle de Sarko et de l’UMP. Dans cette optique, cette venue à Béziers et sa rencontre avec Ménard sont de bonnes choses. J’espère qu’elle continuera à évoluer dans le bon sens !

  • Rien à redire, sauf si elle se positionne électoralement contre le FN ! Elle doit aller jusqu'au bout de ses idées et être conséquente ! Elle n'a peut-être pas terminé son évolution. Wait & see !

Les commentaires sont fermés.