28/10/2015 – EUROPE (NOVOpress)
L’espace Schengen a vécu. C’est désormais au sein même de l’Union européenne que les clôtures, destinées à canaliser le flux migratoire s’érigent. L’Autriche a en effet annoncé sa décision d’ériger une barrière anti-immigration sauvage le long de sa frontière avec la Slovénie.
L’Autriche va édifier une barrière le long de sa frontière avec la Slovénie, également membre de l’Union européenne, afin de contrôler le flux de migrants, a annoncé mercredi la ministre de l’Intérieur, Johanna Mikl-Leitner.
« Il s’agit d’assurer une entrée ordonnée, contrôlée dans notre pays, et non pas de fermer la frontière », a expliqué la ministre à la télévision Oe1.
Ces dernières semaines des groupes de migrants se sont montrés plus impatients, agressifs et émotifs.et « il s’agit de prendre toutes les précautions ».
La Slovénie elle-même étudie la possibilité d’ériger une telle clôture le long de sa frontière avec la Croatie. Les syndicats de police allemands ont aussi demandé l’érection d’une barrière anti-« migrants » entre leur pays et l’Autriche. Reste que l’efficacité opérationnelle de tels dispositifs est limitée, dépendante des effectifs consacrés à leur surveillance et n’est utile in fine que si tous les pays s’y mettent, pour éviter l’effet « ligne Maginot ».
Traiter le problème à la source en décourageant l’immigration sauvage constituerait une option plus efficace, mais nous en sommes encore loin.
Quand donc choisirons-nous de renvoyer systématiquement les naufragés secourus en Méditerranée à leur point de départ ? quand procéderons-nous à des expulsions massives et spectaculaires de déboutés au droit d’asile ?
Commentaires
Les naufragés d'opérette de style hollywoodien ne font plus recette, la solution est l'utilisation de la force principale du Pays , la Force Populaire, c'est des flots de violences qui infiltrent l'Europe entière, c'est une réaction encore plus dure qui doit être la réponse à cet assassinat politique orchestré par les imposteurs au pouvoir.
Haut et court.
La création de l ' UE a été la mise en pratique du projet Kalergi qui prévoit de faire de l ' Europe le laboratoire du métissage universel ( en réalité de la disparition des Blancs).
L ' UE est d ' essence satanique puisqu' en contradiction avec les lois de la Nature qui excluent la disparition des espèces différentes que sont les sexes, les races, les ethnies, et donc les peuples et leurs civilisations. La Nature tend toujours vers la diversification, pas vers le métissage.
La présence sur un même territoire de peuples incompatibles ne conduit d ' ailleurs pas au métissage hideux de masse, mais à la guerre.