Le local de campagne de Marine Le Pen à Saint-Quentin dans l’Aisne a été vandalisé. Les discours de haine du Premier ministre socialiste Manuel Valls commencent à produire des effets détestables.
__________
Un grand boum a retenti rue Arnaud Bisson ce jeudi soir, peu avant 21 heures. Rapidement, un attroupement s’est réuni devant le local de campagne de la présidente du Front national. Plusieurs vitres du local ont été brisées par des briques. La chef de file des listes de l’opposition nationale aux élections régionales en Nord-Pas-de-Calais-Picardie est attendue samedi à Saint-Quentin.
Commentaires
Ce n'est pas Valls qui s'inquiète , c'est le Système qui s'effondre .
L'immigration en devenant une invasion massive de barbares incontrôlables réveille nos contemporains . Le réel s'impose et déconsidère tout l'insipide bla-bla - bla des pères fondateurs du credo universaliste .
Une catastrophe !
Une chance pour nous qui sommes les vrais révolutionnaires .
Les rêves égalitaires et les délires sur la fraternité des hommes sont cruellement mis à mal par les événements que nous vivons .
Cette agression est l’expression même de la haine de Valls contre le FN ! Et ce sont ces gens là qui accusent le FN de violence ! Quand on examine l’histoire de l’Europe depuis un siècle, on voit immédiatement qui sont à l’origine et ont provoqué toutes les violences et les guerres du XXème siècle : ce sont toujours les mêmes: les amis de Valls, hollande, Fabius, Cazeneuve, Taubira, etc… !!
Vivement qu'il nous mettent dans des camps de concentration - je me vois très bien amaigri, en pyjama rayé - futur ayant droit et intouchable ;o)