Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Après les impôts locaux, les retraités modestes voient leurs CSG flamber

http://www.leparisien.fr/economie/retraites/apres-les-impots-locaux-les-retraites-modestes-voient-leur-csg-flamber-01-11-2015-5237139.php

A lire absolument

 

Commentaires

  • Sont-ce des hommes ou des rats qui dirigent notre Pays, il est à craindre que ce monde malsain soit de la deuxième sorte.
    Aucun fromage n'est négligé, du travail de brute épaisse.

  • Ce sont des voleurs de français pauvres

  • Les retraités modestes sont très largement des Français de souche et ne sont donc pas des clients d'avenir pour le PS, parti que certains croient encore qu'il défend les petits et les ouvriers ! Il serait temps que ces retraités ouvrent les yeux sur la véritable nature des "socialistes" pour lesquels ils ont souvent voté !

  • Valls, par un tweet, se permet d ' abroger la loi de finances 2015.
    Ce qui est évidemment impossible.
    Seule une loi de finances rectificative et rétroactive peut modifier la loi de finances 2015.
    Et les modifications qui permettraient à certains retraités de ne plus payer d' impôts locaux ou de csg supplémentaire auront un impact sur tous les contribuables ( relèvement du seuil d ' exonération fiscale des impôts locaux, rétablissement de la demi part pour les veuves).
    La seule solution serait une remise gracieuse décidée par l ' administration fiscale. Mais les remises gracieuses ne peuvent avoir pour objet de modifier la loi.
    Ces socialistes sont des incompétents, comme tous les profiteurs qui se cachent derrière l ' idéologie de gauche.

Les commentaires sont fermés.