Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ludovine de La Rochère veut investir la campagne des régionales...

À l’approche des élections régionales, La Manif pour tous investit la campagne et demande des comptes aux candidats : leurs priorités, leurs critères de discernement dans l’action politique, les projets en matière de politique familiale, etc.

La présidente de La Manif pour tous, Ludovine de La Rochère, s’en explique au micro de Charlotte d’Ornellas.

BdV

Mais que représente Mme de La Rochère ? Et pour qui roule-t-elle?

Commentaires

  • Si Ludivine est honnête, elle devrait prendre totalement partie pour Marine et le FN puisque tous les autres partis sont contre ses idées ! Seul le FN partage ses idées! Donc son investissement de la campagne devrait être rapide, simple, net, sans ambigüité !

  • Elle dit elle-même que la Région n'a pas de pouvoir pour régler
    le problème de la Famille ! Elle complète avec des propos très consensuels et largement partagés sur la famille.
    Bon, très bien, et après ?
    Elle roule pour son petit commerce et son ego. Manifestement elle est très éloignée du peuple, et des menaces de disparition de celui-ci dans le melting-pot généralisé et l'islamisation, des questions fondamentales dont elle ne dit pas un mot. Je crois qu'elle piquera plus de voix à l'UMP, sa famille, qu'au FN…si toutefois elle arrive à constituer des équipes et un programme !

  • Je ne pense pas qu'elle soit gênante, elle exprime le bon sens qui devrait être et qui n'est plus depuis longtemps. La Famille est la base de la Société, elle doit être soutenue par l'Etat, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui, bien au contraire.
    Elle ne roule que pour ce but noble entre tous, restaurer la Famille, le Maréchal disait la même chose :Travail , Famille, Patrie, à l'inverse des criminels trois points : Liberté, égalité,fraternité.
    Attendons, ne jugeons pas trop vite. Elle a le droit de s'exprimer, son petit discours n'a rien de pernicieux.

Les commentaires sont fermés.