Le président a remercié les habitants de Saint-Pétersbourg pour leur solidarité et leur compassion avec les familles des victimes.
Le président russe Vladimir Poutine a une nouvelle fois exprimé ses condoléances aux parents des victimes du crash de l'avion russe survenu samedi en Egypte.
"Je tiens à exprimer une fois de plus mes condoléances aux parents des victimes", a-t-il dit lors de sa rencontre avec le ministre des Transports Maxime Sokolov, chef de la commission d'enquête gouvernementale.
"C'est une terrible tragédie". "Nous sommes cœur et âme avec vous", a-t-il ajouté.
Le président a particulièrement remercié les habitants de Saint-Pétersbourg, ville dont étaient originaires la majorité des occupants de l'avion, pour leur solidarité et leur compassion avec les familles des victimes.
"Sans aucun doute, il faut tout faire pour dresser un tableau objectif de ce qui s'est passé, pour que nous sachions ce qui est survenu et réagissions en conséquence", a souligné M.Poutine.
M.Sokolov a hautement apprécié le niveau de coopération entre les services russes et les autorités égyptiennes sur place.
Un avion Airbus A321 de la compagnie russe Kogalymavia (Metrojet) reliant Charm el-Cheikh à Saint-Pétersbourg s'est écrasé dans le Sinaï le 31 octobre 2015. Il avait à son bord 217 passagers et sept membres d'équipage. Personne n'a survécu.
Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/russie/20151102/1019257432/poutine-crash-enquete-condoleances.html#ixzz3qMSGVsZx
Commentaires
On ne peut qu'attendre les expertises et l'examen des boîtes noires de l'Airbus avant de tirer quelque conclusion que ce soit. Espérons que cet examen soit réalisé par des spécialistes objectifs et neutres !
Il est de plus en plus probable que ce crash soit dû à un attentat antirusse, donc manigancé par l’Etat Islamique, dont on apprend qu’il contrôle le Sinaï (Avec la bénédiction de l’Israël ?) ! Je ne comprends pas bien les atermoiements de Poutine : il me semble que cet attentat devrait lui donner de l’eau pour son moulin et justifier ses bombardements de l’Etat Islamique !
le président Poutine ne cause pas pour rien dire et rien faire , il attend d, abord les résultats de l,enquête , pour ensuite prendre des mesures qui ne seront pas légères . .!!
salutations.
Qu'il les pulvérise!