Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bernard Cazeneuve : « sans les juifs de France, la République serait amputée de cette part d’elle-même la plus sensible et la plus vivante»

 

Bernard Cazeneuve, ministre de l’Intérieur intervenait dimanche à la sixième convention nationale du Crif.

Invité par le Conseil représentatif des institutions juives de France afin de conclure par une allocution sa 6ème convention nationale, Bernard Cazeneuve a déclaré notamment :

« Je voudrais dire ma confiance en l’avenir à tous les juifs de France, promettre de toute la force de ma volonté que la République les défendra sans faillir, comme l’ont clairement montré toutes les décisions prises depuis un an. La République les défendra parce que sans les juifs de France, la République serait amputée de cette part d’elle-même la plus sensible et la plus vivante. »

Médias-Presse-Info

 

Commentaires

  • C'est clairement encore ( "avant garde ") du racisme anti blanc, d ' autant plus scandaleux que ce sont les blancs qui ont fait la France.
    Et pour aller sur le terrain de l ' anti-racisme si cher à Cazeneuve, c'est aussi du racisme anti noir, anti arabe, anti jaune etc...
    Non, en fait il parle de la " République ", pas de la France.
    C'est un discours anti France.
    La République ne reconnaît aucune race et aucune communauté, a déclaré récemment Hollande.
    Alors que ce gouvernement verse dans le communautarisme le plus éhonté, au détriment du peuple de souche.

  • Après Valls, en voilà un autre solidement tenu en laisse par "les Juifs de France" ! Jamais on n'a vu une telle soumission à une communauté qui n'a jamais voulu s'assimiler ! Remplacez dans son discours le mot "Juif" par "Européen blanc" ou "Français de souche" et vous serez lynché par la caste au pouvoir

  • On se doutait que pour Cazeneuve et ses complices du gouvernement seuls comptent les juifs : les Français de souche peuvent (et doivent) disparaître pour laisser la place aux arabo-africains !

    C’est ça, la Ripoublique !

  • Si un cadavre pouvait parler il dirait exactement la même chose , à savoir que les vers lui donnent de grandes douleurs , qu'il endure une véritable amputation dans ses chairs semblant être encore vivantes et pleines de sensibilité.
    La France n'est pas encore un cadavre, sauvons la.

  • Malheureusement,il existe une constante dans l'histoire en tout temps et en tout pays qui démontre le contraire;veritas odium parit mais elle est la vérité,vade retro satanas,Cazeneuve!

  • Il faut écouter cette vidéo dans sa totalité, elle est très instructive sur la mentalité odieuse des dirigeants du Crif et de leurs complices installés au gouvernement.
    Kanner ose assimiler la manif pour tous et le FN aux... islamistes. Son argument ?: il y a des ponts entre la manif pour tous et le FN avec... Soral et Dieudonne !
    Il faut juste lui rappeler que les islamistes sont dans son camp idéologique !!!
    Tous les intervenants après avoir exprimé leur angoisse du FN ajoutent, pour la forme, qu ' ils craignent aussi les islamistes, mettant ainsi le FN et les fous fanatiques islamistes sur le même plan. Leurs discours ont été préparés par des spécialistes de la propagande rouge, c'est flagrant.
    Tous les intervenants tentent de dédouaner les musulmans des actes terroristes contre les juifs , leur seul but est de diaboliser le FN. Cukierman répète pour la énième fois que les valeurs du FN sont incompatibles avec les valeurs du judaïsme et de la République, avouant par là que les gouvernements français sont soumis aux diktats de sa communauté.
    Les valeurs du judaïsme n ' ont pas à déterminer la politique française, nous sommes en République laïque, ils ne se privent pas de le marteler pourtant.
    Les valeurs de la politique israélienne sont mille fois plus identitaires et à droite que le projet politique du FN et pourtant Cukierman adhère à la politique israélienne.
    Son but est donc bien de détruire les Nations européennes.
    L ' un des intervenants fait une comparaison entre la situation des juifs en Europe et celle qui sera la situation de l ' Europe lorsque les Européens, des blancs sous entendu, seront dans un rapport démographique très désavantageux par rapport à la population mondiale.
    Et il fait cette comparaison absurde avec une JOIE MAUVAISE.
    Il faut vraiment écouter cette vidéo, elle donne un éclairage sur les événements passés et présents de l ' Europe.

  • "la plus vivante " , quel aveu !! le sieur Cazeneuve considère donc que le reste de la communauté nationale est en état de mort clinique , donc à remplacer d,urgence par les millions de clandos qui débarquent chaque jour . .!!
    par contre lui est tombé sous le charme du CRIF .
    salutations.

  • Quel lèche-culisme!

    Il y du racisme dans cette allocution vibrante!

Les commentaires sont fermés.