Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moscou juge blasphématoires deux dessins de Charlie Hebdo suite au crash en Egypte

http://www.leparisien.fr/faits-divers/crash-en-egypte-moscou-juge-blasphematoires-deux-dessins-de-charlie-hebdo-06-11-2015-5254399.php

 

Commentaires

  • Ce torchon immonde, se croyant d'expression libre et libérée, est représentatif des "valeurs" du Système, les mêmes finalement que celles défendues par la caste au pouvoir. Ces dessins expriment la même haine de la Russie et de Poutine que celle exprimée par les bons bourgeois cravatés du Régime comme les Alain Duhamel et Cie.
    C'est la haine insondable vis à vis d' un peuple sain et de vrais dirigeants résistant au Nouvel Ordre Mondial.
    Il n'y a pas plus conformistes que Charlie Hebdo et ses lecteurs !

  • La liberté d ' expression est la première valeur et ne doit pas être soumise à conditions autres que l ' interdiction d ' appel explicite aux crimes et délits majeurs comme le meurtre, le vol et le viol.
    En France la liberté d ' expression n ' existe pas, elle est réservée aux propagandistes gauchistes, qui après avoir soutenu inconditionnellement les soviétiques s ' acharnent contre les Russes.
    Mais je ne comprends pas l ' attitude de Poutine car il n ' a aucune légitimité pour se mêler de ce que publie le torchon de Rothschild, auquel il fait de la publicité, ce qui est un comble.

  • La liberté d'expression n'exclut pas la morale au regard de 225 morts. Poutine est en droit de relever l'affront fait à ses compatriotes en soulignant par là notre décadence car le niveau de la liberté d'expression est bien le révélateur de l'indice de civilisation d'une société. A noter bien sur que la Russie ne s'abaisse pas à demander une explication concernant le torchon. Pertinent commentaire d'abbad : et si c'étail un vol El Al ? On pressent comme une liberté d'expression sélective ...

  • Charlie au service d'une dictature impitoyable mais les Français dorment encore,notre pauvre pays la France est très malade alors que la Russie est saine;rira bien qui rira le dernier!

  • Si cet avion avait été israélien, Est-ce que L’ignoble Charlie aurait publié les mêmes dessins ? Est-ce que la Russie peut porter plainte et faire condamner ce pitoyable canard ?
    PS : ce dessin montre bien que l’Israël se réjouit de cette catastrophe !

  • La Fleur du mal soutient à fond Charlie-Hebdo mais coupe les subventions à Valeurs actuelles et à Minute...

  • ces dessins doivent faire la joie des "Charlie " utiles . .!!
    salutations.

  • @ Décée: si c'était un avion d'El Al, je pense que les drapeaux serait en berne à l'Elysée et à la Mairie de Paris ainsi qu'à l'ambassade américaine.

    Les dessins de Charlie-Hebdo donnent envie de vomir. Quelle puanteur, ce torchon!

  • @Decee
    La liberté d ' expression ne se divise pas.
    C'est au nom de la morale, et plus particulièrement de la "Shoah ", que l ' on interdit aux peuples européens de résister à leur remplacement.
    Au nom de la morale, à géométrie variable, on impose la dictature et on interdit la " quenelle ".

Les commentaires sont fermés.