Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voulez-vous manger des cafards ? Par Pierre-Emile Blairon

Capturefao.PNG insectes.PNG

Non merci!

 

C’est avec beaucoup d’entrain, voire avec une mine gourmande, que nos médias télévisuels font épisodiquement la promotion d’une cuisine qu’ils qualifient d’exotique : ils nous montrent une assiette joliment décorée (qui semble avoir été apprêtée dans les cuisines d’un grand restaurant) grouillant de cafards ou de vermisseaux et l’argumentaire qui va avec est toujours le même : il n’y a que les Occidentaux qui font la fine bouche alors qu’en Asie, en Afrique ou en Océanie, on se régale à manger des blattes, des criquets et des larves vivantes.

C’est que l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) a fait paraître un livre (consultable sur internet) titré : insectes comestibles : perspectives pour la sécurité alimentaire et l’alimentation animale. Sous ce titre rassurant qui semble laisser croire que l’entomophagie prônée par la « Communauté internationale » ne concerne que les animaux, on nous explique doctement que la population humaine ne cessant de croître, il faut bien trouver d’autres protéines que celles provenant de nos troupeaux de bovins dévorant l’espace, l’énergie, et mettant à mal la couche d’ozone, alors que l’élevage d’insectes ne coûte pas grand-chose puisque ces bestioles se nourrissent de presque rien et même, ils sont très « écolo-friendly » puisqu’ils « peuvent être élevés sur des sous-produits organiques (y compris les déchets excrétés par les humains ou les animaux) ». Bon appétit !

La FAO aimerait bien se passer de l’aspect culturel et identitaire du problème qui vient toujours se mettre en travers de tous les projets de l’Ordre mondial parce qu’il faudra bien que les Européens, les premiers visés, se plient aux impératifs mondialistes ; on nous explique que « les insectes comestibles ont toujours fait partie du régime alimentaire de l’homme, mais [que] dans quelques sociétés, une certaine répugnance à les consommer s’est montrée […] Dans la plupart des pays occidentaux, l’entomophagie est regardée avec dégoût et la consommation d’insectes est associée aux comportements primitifs.»

Et donc, que le « progrès », ou le « sens de l’histoire », exige que nous changions nos habitudes alimentaires.

Eh bien non ! Nous, Européens, nous, Français, inventeurs de la gastronomie, après l’invasion de la malbouffe Mac Do, après les massacres de nos vaches supposées « folles », après l’invasion du « hallal » dans nos abattoirs, nous n’avons pas envie de manger des cafards ou des grillons.

Le Nouvel Ordre Mondial est dirigé par quelques sociétés plus tellement secrètes dont font partie la plupart de nos gouvernants ; leur dessein est de s’approprier le monde matériel en ayant soin de détruire les fondements des sociétés traditionnelles et leur enracinement ; il ne prend plus beaucoup de précautions pour cacher ses objectifs ; sa nuisance s’exerce dans tous les domaines : l’architecture contemporaine dont le rôle est clairement de déstructurer le bel ordonnancement de nos villes, comme le rôle de la mode actuelle est de déstructurer les corps, celui de la philosophie de déstructurer les esprits, celui de l’art ou de la musique, de rompre les liens avec le sacré, etc. et celui qui nous intéresse ici : l’agroalimentaire dont le rôle consiste à habituer les estomacs à manger des horreurs et, surtout, à faire disparaître le paysannat. Tiens, pensez-vous vraiment que c’est par unique coïncidence que l’OMS a découvert dans les viandes rouges des risques cancérogènes, juste maintenant ?

Il faut comprendre qu’il est bien plus facile pour l’Ordre mondial de nourrir ses futurs esclaves (nous !) avec des scorpions ou des punaises (beurk !) qu’avec des homards ou du foie gras, dont la production sera réservée à ses dirigeants.

 

Pierre-Emile BLAIRON - 06.11.2015

 

 

 

Commentaires

  • Je crois que ce n'est pas demain la veille qu'ils feront bouffer cette merde aux Français ! Avant que cela n'arrive, on va leur en faire ingurgiter des cafards et des asticots…sous forme de suppositoires !

  • Ce n'est pas seulement de l'UE que la France doit sortir mais aussi de toutes les organisations internationales à commencer par l'ONU et tout ce qui gravite autour comme l'OMS;j'ai bon espoir,toute cette nomenklatura mondialiste mange son pain blanc.

  • Bien entendu, ceux pour qui c'est interdit pour raison religieuse (cashrout) sont exemptés d'office...

Les commentaires sont fermés.