Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pourquoi il n'y aura pas de "Poutine français"

1016950736.jpg

International
URL courte
402270401

Le président russe Vladimir Poutine inspire plusieurs hommes politiques en Europe, qui s'avèrent pourtant incapables de reproduire son succès à leur compte, constate le site d'information Boulevard Voltaire. La force de M. Poutine est dans sa virilité: "un peuple viril a des chefs qui le sont aussi".

 

D'après Boulevard Voltaire, de célèbres politiciens dont M. Schröder, M. Berlusconi, M. Fillon et l'ancien président français Nicolas Sarkozy  sont tous tombés sous son charme. La raison en est, explique le site, que M. Poutine est très viril et que "l’obsession fondamentale – quoique inconsciente – de tout homme normalement constitué", est d'être viril.

 

"Ils voudraient bien, tous, en avoir autant que lui, mais ils savent bien que ce n’est pas possible", affirme Boulevard Voltaire.

Premièrement, à cause de l'Europe qui les serre "avec son tas de principes idiots". Ensuite, il y a la "démocratie", étouffante comme une mère qui ne comprend pas qu’elle nuit au développement de la virilité de sa descendance et la limite à sa puberté. 

Sans oublier qu'ils ont tous leur pays, qui est, d'après le journal, petit comme un "ex-jardin soviétique avec sa vache, ses quelques poulets et ses concombres", alors que, Vladimir Poutine "règne sur un véritable continent".

 

Mais la raison principale est que, derrière le chef de l'Etat, il y a son peuple, "un peuple simple qui aime son pays, ne le dénigre jamais – comme le fait un autre peuple "maso" qu’on connaît bien —, un peuple qui n’a pas du tout, mais alors pas du tout envie de tomber dans la dégénérescence qui est en train de détruire, chaque jour, la mosaïque vieillie de ces petits pays qui ne peuvent s’empêcher de lui donner des leçons".

Les auteurs de l'article concluent que les Russes avec leur président en tête peuvent se permettre beaucoup de choses pour vivre en harmonie avec eux-mêmes sans penser aux "normes" imposées par une prétendue liberté. Les Russes savent parfaitement ce qu'ils veulent. Et la Russie peut se permettre de s'occuper de ses propres problèmes au lieu de se mêler des questions intérieures d'autrui. 

"En Russie, on ne se marie pas entre personnes du même sexe, on ne laisse pas la racaille brûler des voitures, on n’oublie pas la victime au profit du délinquant, on n’envisage pas de légaliser la consommation de certaines drogues, on n’oublie pas les SDF pour satisfaire des milliers de migrants. … Et un peuple viril a des chefs qui le sont aussi", résument les auteurs de l'article.



Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/international/20151106/1019350019/poutine-viril-europe-france-liberte-peuple.html#ixzz3qkTaqwts

Commentaires

  • Et les femmes aussi rêvent d ' hommes virils.
    En Occident dégénéré, la virilité est suspecte de " fascisme ".
    D ' accord avec l ' analyse du BV, mais un bémol pour les concepts de liberté et de démocratie qui ne s ' opposent nullement à la virilité ni à une société ordonnée.
    Mais je suppose que les auteurs de cet article ont mal traduit la pensée de BV sur ce point.

  • C'est hélas vrai qu'il ne faut pas trop chercher du côté du côté des hommes politiques, tous plus émasculés les uns que les autres. Nous assistons à une dévirilisation généralisée et programmée de la population masculine, pas seulement en France !
    Et si à la place d'un inatteignable Poutine , nous avions une Jeanne d'Arc ?

  • En France nous avons un chef qui a la virilité nécessaire à un vrai chef d’état : il se prénomme : Marine !

  • Je crois que l'exercice du pouvoir forge la virilité du caractère. Marine, quoi qu'il arrive, est notre vrai chef d'Etat. Elle n'a peur de rien ni de personne: elle ne se laisse pas influencer: une grande qualité politique. Et elle a du charisme auprès du peuple! Elle charme tout en portant des coups mortels à ses ennemis.

  • Les russes, un peuple viril, certes, mais surtout un peuple plein de bon sens qui sait ou est le bien et le mal
    Des hommes politiques qui ne sont pas tenus en main par les américains qui savent tout de leurs turpitudes et les font danser sur leur musique
    Marine peut se permettre un language vrai car ON ne doit pas avoir grand chose a se mettre sous la dent a son sujet
    Raison de plus pour voter pour elle!

  • il est vrai que lorsque l,on regarde la classe politique Française , hormis le FN , il est difficile d,y trouver une once de virilité , une vertu d,ailleurs pratiquement interdite pour les européens . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.