Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aymeric Chauprade quitte le FN en accablant Marine et Philippot...

Capture.PNG MLP Air cocaïne.PNG

 

Commentaires

  • Con narcissique ou sous marin ump, ou les deux ?
    Son but est manifestement de nuire au FN.
    On ne peut lui reprocher d ' être en désaccord avec le programme économique du FN, ou avec la manière dont a été traité JMLP.
    Mais que signifie cette manière de le faire savoir sur un plateau tv du système umps, à trois semaines des élections, en qualifiant MLP et Philippot de futurs traîtres et de bons à rien, de personnes déloyales et futiles.
    Il veut s ' allier avec Guaino ? Guaino est un pur étatiste, comme toute la clique Umps. Et il veut aussi s ' allier avec Morano, que Guaino a pourtant traitée de tous les noms...
    Bref Chauprade, qui se proclame libéral, veut s ' allier avec ceux qui ont toujours été des anti libéraux et qui ont toujours craché sur le FN sans aucune raison valable.
    Mais quel toupet ! Quelle incohérence.
    Chauprade après avoir été un fan de Soral est devenu l ' un de ses détracteurs et un fan inconditionnel de la fameuse communauté qui est pourtant très islamophile, lui qui dénonce pourtant l ' islamisation de l ' Europe.
    C'est un coup de poignard dans le dos.
    Quant à son mentor de Villiers, il est tout aussi coupable que Guaino ou Morano de la situation catastrophique de la France.
    Chauprade aurait pu attendre la fin du second tour pour faire cette déclaration.
    Mais non, comme par hasard, il le fait trois semaines avant les élections et dans des termes d ' une virulence extrême visant à discréditer le FN auprès des électeurs ump tentés par le vote FN. C'est une commande.
    Quel minable.

  • C'est une planche pourrie. Marine a bien fait de l'exclure.

    Ce qui est curieux, c'est que JMLP passe actuellement ses vacances d'hiver en République dominicaine. Ils sont certainement rencontrés pour déblatérer contre Marine et Philippot, tout en épargnant Marion que son grand-père veut voir réussir en PACA...

  • @Gaelle
    Je ne mettrais pas cela sur le dos de Jmlp.
    Ce type m ' a toujours laissé une impression de malaise malgré ses attaques justifiées contre les musulmans, mais épargnant ceux qui les font entrer en Europe.
    De la théorie du complot sur le 11 septembre, au passage à la douma pour finir néo con à la sauce bhl.
    Son " outing " libéral, je n ' y crois pas une seconde.
    Il est libéral à la mode ump, c'est à dire que son supposé libéralisme n ' est qu ' un prétexte pour ridiculiser le programme économique du FN, comme le font les membres de l ' umps pourtant responsables de l ' ultra etatisation de la France, de son record de dépenses publiques, sans parler de la corruption inhérente à ce type d ' organisation de la société.
    Vous remarquerez qu ' il parle de faire travailler plus longtemps les Français, pas de faire baisser le taux d ' assistanat des importés.
    Il s ' agit, à mon avis, d ' un opportuniste avide de pouvoir et de notoriété. On a dû lui promettre quelque chose.
    Bon débarras.

  • Gaëlle,
    Vous avez bien vu ! C'est en effet plus que curieux cette "coïncidence", qui n'en est CERTAINEMENT pas une, vu le rappel immédiat de son allégeance à JMLP dès sa démission !
    Le loser en chef a trouvé son agent, mais cette affaire retombera bien vite et Chauprade finira dans les oubliettes.
    Il faudra trouver autre chose pour faire perdre Marine !

Les commentaires sont fermés.