20h54
Thibault de Montbrial déclare sur RMC dans les grande gueule émission du 18/11/2015 que d’après les renseignement généraux il y aurais plusieurs dizaines de milliers de sympathisants et de soutien logistique potentiel dans la population musulmane française pour les jihadites des attentats.
Commentaires
Un musulman radical est un musulman fidèle à la lettre au coran, un texte haineux et violent venu directement de Dieu selon le chamelier de La Mecque et que par conséquent il est impossible de modifier.
Il faut interdire toute manifestation extérieure et toute revendication de la part de cette "religion", et les considérer au regard de la loi comme des déclarations de guerre (halal, mosquées, minarets, prières de rue ou dans l'entreprise, voile,
programmes scolaires, langue arabe, etc.), et bien sûr stopper net toute immigration de populations musulmanes en programmant leur remigration progressive.
Soyons réalistes. Il suffit de connaître un tant soit peu les populations arabo-musulmanes et le Saint Coran pour comprendre qu’en fait il y a deux sortes de musulmans : les pressés et les autres. Les pressés mettent la main à la pâte. Les autres attendent patiemment que le fruit mûr tombe tout seul sans qu’ils aient plus rien à faire ; et ils savent qu’en France cela se produira nécessairement quand ils seront majoritaires c’est à dire dans un petit nombre d’années au train où va l’immigration.
Dicton arabe : « inutile de tuer ton ennemi, assieds-toi au bord de la rivière et tu verras passer le cadavre de ton ennemi ».