Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/11/2015

Attentats de Paris : pour Houellebecq, la classe politique est discrédité et c’est légitime !

sans-titre.pngHouellebecq.png

 

 

20/11/2015 – FRANCE (NOVOpress)
Michel Houellebecq fait la Une du «Corriere Della Sera» et l’écrivain n’y va pas de main morte. Revenant sur les attentats du 13 novembre, il dénonce l’échec de la classe politique : «J’accuse Hollande et je défends les Français.»

Michel Houellebecq déclare notamment :

Il est assez improbable que l’insignifiant opportuniste qui occupe le fauteuil de chef de l’Etat, de même que le débile mental qui accomplit les fonctions de Premier ministre, pour ne pas citer les ténors de l’opposition (LOL), se tirent honorablement de cette situation.

Il accuse
Il prône enfin le recours à une vraie démocratie directe :

Le discrédit qui frappe aujourd’hui l’ensemble de la classe politique est non seulement généralisé mais légitime. Et il me semble que la seule solution qui nous reste serait de nous diriger lentement vers l’unique forme de démocratie réelle, je veux dire la démocratie directe.

01:43 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Houellebecq est un membre de cette "fachosphère" définie par la caste médiatique trotskistoïde. Il dit ce que de plus en plus de Français pensent de la clique d'incompétents et de nuisibles qui dirigent ce pays droit vers l'abîme.

Écrit par : Dirk | 21/11/2015

Ce midi sur FR3 PROVENCE , le papa d une jeune victime de Paris , Monsieur De Perreti , exprimait son horrible désespoir d avoir perdu sa fille , il concluait ainsi disant qu il était aussi dégouté de voir les enfants des étrangers que la France avait accueillis , assassiner les enfants des Français ...de France.....J AI AIME cette conclusion ......J AI NOTE que l animateur de l émission s est empressé de lui dire que le temps de parole était terminé.....!! , (ce qui devait étre vrai car j ai beaucoup de sympathie pour monsieur BEZERT).....GAUTHIER MICHEL

Écrit par : gauthier michel | 21/11/2015

on ne peut que être d,accord avec cet écrivain . . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 21/11/2015

Les commentaires sont fermés.