Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/11/2015

Liens entre infiltration de djihadistes et filières de clandestins : Valls passe aux aveux !

valls.jpg

 

 

20/11/2015 – POLITIQUE (NOVOpress)

Manuel Valls a avoué hier au « 20 heures » de France2 qu’il y a bien un lien entre infiltration d’islamo terroristes et arrivée massive de clandestins sur le sol européen. À propos des auteurs des attentats sanglants de vendredi dernier, le Premier ministre a déclaré, je cite : « Ces individus ont profité de la crise des réfugiés (…) de ce chaos, peut être, pour, certains d’entre eux, se glisser », fin de citation. Comprendre : « se glisser en France et en Europe ».

Une information stupéfiante qui devrait provoquer un séisme dans la classe politique
Elle met en évidence l’action criminelle du président Hollande et de ses complices européens, Merkel en tête, qui ont délibérément fait entrer des troupes djihadistes sur notre sol. Ces gens là ont du sang sur les mains. Valls a également avoué ne pas savoir, je cite : « Si des groupes, des individus, qui sont directement liés à l’attaque de vendredi soir sur Paris, sur Saint-Denis » étaient encore actifs. Ajoutant : « Nous ne le savons pas encore. On peut l’imaginer. Et c’est la raison pour laquelle la menace est toujours présente et va être longue et permanente ».

Ce qui n’a pas empêché l’Élysée d’annoncer, hier également, l’arrivée de 30 000 clandestins supplémentaires dans notre pays au cours des deux prochaines années.
Une décision proprement aberrante et criminelle. Il faudra un jour se souvenir qu’« ils » ont fusillé Brasillach pour « intelligence avec l’ennemi ».

01:36 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Il passera réellement aux aveux lorsqu'il reconnaîtra que son gouvernement n'a rien de socialiste , bien au contraire
Il utilise les techniques socialistes au profit d'une mafia financière apatride . L'Etat prend en charge les dettes des grandes entreprises et verse des dividendes fabuleux à ceux qui les mirent en faillite .
Plus encore les fléaux contre lesquels nos élus de gauche comme de droite font mine de se mobiliser sont soigneusement prévus depuis longtemps : chômage de masse , désindustrialisation , crétinisation des jeunes , explosion de la délinquance et j'en passe ... Monsieur Valls et les siens font leur beurre avec cela .
Ils veulent votre peau , c'est bien simple .
Leur objectif c'est de parfaire le génocide des populations européennes et d'installer la mafia apatride au pouvoir pour les siècles des siècles .
Jérusalem , capitale de l'Occident . Ils ne s'en cachent même plus .

Écrit par : albert | 21/11/2015

Les commentaires sont fermés.