Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/11/2015

Bataclan: les tueurs islamistes ont-ils tiré sur des handicapés ?

Selon le Dailymail, journal britannique, un espace particulier avait été réservé au Bataclan pour les personnes à mobilité réduite, afin de leur permettre une vue optimale du spectacle, s’en apercevant les tueurs islamistes n’auraient pas hésité à tirer « dans le tas »… Tout comme le fait qu’ils aient torturé au couteau certains blessés ou mourants... c’est encore et toujours motus dans les médias français… On ne parle pas d’islam, on ne détaille pas les horreurs: ne stigmatisons point… ne ternissons point davantage la mémoire de ces « charmants massacreurs ».

DélitD'images

17:48 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Ces monstres nous ont souvent montré qu'ils étaient capables des pires atrocités au nom de leur Allah !
Mais je ne peux m'empêcher d'exprimer mon étonnement devant les foules de Parisiens qui n'arrivent pas à dépasser leur compassion (bien naturelle et que je partage totalement). On les voit à longueur de reportages défiler devant les endroits des fusillades, en affichant des slogans "Même pas peur !", en disposant des petites bougies disposées en coeur ou en continuant à faire la fête "…parce qu'il faut leur montrer qu'on n'a pas peur" (tu parles Charles !).... D'autres se prennent pour des héros parce qu'ils continuent à boire des bières aux terrasses des cafés ! C'est du 100% émotionnel, narcissique, immature, un refus total de regarder les choses en face et de désigner l'ennemi ! Pas la moindre dénonciation de l'ennemi musulman, pas la moindre réaction virile ! Au contraire même, il faut défendre le "vivre ensemble" (c'est cela qui a été attaqué selon Hidalgo !).Ils vivent dans un monde irréel et iront voter massivement Sarko ou Hollande ou écolo la prochaine fois ! Nous sommes mal barrés avec de tels "guerriers" !
Ce n'est pas en cultivant morbidement le mal, mais en se donnant les moyens concrets de l'éradiquer qu'on pourra surmonter sainement cet épisode !

Écrit par : Dirk | 21/11/2015

Dirk : c,est le même phénomène que les marches blanches , ils se rassurent comme ils peuvent . .!!
vous dites pas de réaction virile , mais comprenez cela serait sûrement une attitude de "facho , nazi " , incompatible avec notre belle démocratie tolérante , fraternelle , etc . .!!
les terros qui attendent leur tour doivent bien rigoler en regardant les dhimmis-tarlouzes et leurs rituels . . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 22/11/2015

pour ces ordures , tous les non musulmans handicapés ou non doivent être anéantis , il est entendu que le politiquement correct passera sous silence tous ces faits , car il ne faut absolument pas et sous aucun prétexte pas critiquer l,islam . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 21/11/2015

Les commentaires sont fermés.