Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le crash de l’avion russe dans le Sinaï était bien un attentat

 

Poutine : "Le châtiment est inévitable"

Le crash de l’Airbus de la compagnie Metrojet dans le Sinaï égyptien, qui a fait 224 morts le 31 octobre, était un « attentat », a déclaré mardi le chef des services secrets russes (FSB), Alexandre Bortnikov.

 

 

« On peut dire qu’il s’agit d’un attentat », a-t-il annoncé au président russe Vladimir Poutine, selon un communiqué publié par le Kremlin. « Pendant le vol, un engin explosif artisanal d’une puissance équivalente à 1 kg de TNT s’est déclenché », a-t-il précisé.

Le président russe Vladimir Poutine a promis de « trouver et punir » où « qu’ils se cachent » les responsables de l’attentat qui a provoqué le crash, revendiqué dès les premiers jours par l’organisation État islamique (EI). L’aviation russe va, par ailleurs, « intensifier » ses frappes en Syrie, a ajouté le président russe. « Nous ne sécherons pas nos larmes. Cela nous marquera à jamais. Mais cela ne nous empêchera pas de trouver et punir les criminels », a déclaré M. Poutine

Lire la suite de l’article sur dhnet.be + VIDEO

Commentaires

  • On peut faire confiance à Poutine, qui a prouvé qu'il préférait les actes aux paroles, contrairement à notre zozo qui n'en finit plus de commémorer, pérorer, pleurnicher et jouer les matamores. Lorsqu'on est en guerre, on ne reste pas recroquevillés sur ses deuils et ses douleurs, on cherche à neutraliser ou à tuer l'ennemi et on le dit clairement !
    Poutine nous montre l'exemple !

  • jusque dans les chiottes . . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.