Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les musulmans "ne peuvent pas avoir exactement le même rang" que les catholiques pour Marion Maréchal-Le Pen

7780585084_marion-marechal-le-pen.jpg

 

La candidate du FN en Provence-Alpes-Côte-d'Azur maintient qu'il n'y pas d'islamophobie en France.

 
 
Marion Maréchal-Le Pen en campagne à Marseille le 13 novembre 2015 pour les élections régionales.

Une semaine après les attaques du 13 novembre à Paris et Saint-Denis, Marion Maréchal-Le Pen estime que les musulmans "ne peuvent avoir exactement le même rang que la religion catholique" en France, dans un entretien au quotidien de l'extrême droite catholique Présent (à paraître samedi). Elle réagissait notamment à une interview du président de l'association des maires de France sur les crèches de Noël dans les bâtiments publics, "pas compatible avec la laïcité". "Il faut accepter de définir et de revendiquer quel est notre héritage et quelle est notre identité", explique la candidate du Front national en Provence-Alpes-Côte-d'Azur.

La députée du Vaucluse met en avant "l'héritage greco-romain et chrétien" d'une France "culturellement et très longtemps spirituellement chrétienne". Pour Marion Maréchal-Le Pen, il faut que les musulmans français acceptent de vivre et de pratiquer leur religion "sur une terre qui est culturellement chrétienne", ce qui implique qu'ils ne peuvent "pas avoir exactement le même rang que la religion catholique", pour la petite-fille de Jean-Marie Le Pen.

"Ne serait-ce que parce que nous avons des traditions populaires qui ont des connotations spirituelles qui peuvent s'exercer dans le cadre public, ce qui aujourd'hui ne peut pas être le cas de l'islam", poursuit cette catholique pratiquante, qui a été deux ans élève à l'institution traditionaliste Saint-Pie X à Saint-Cloud. Elle a cependant assuré qu'il n'y a aucun phénomène d'islamophobie en France", en critiquant une "sorte de la culture de l'excuse".

JkToJev.jpg clocher.jpg

Paysage de France

 

 

 

Commentaires

  • En effet les pays ont des identités millénaires qui sont déposées, pour transmission, entre les mains des descendants de ceux qui les ont créées.Les nouveaux arrivants doivent être compatibles et s ' assimiler totalement. C'est une simple loi de la Nature.
    Un pays n' est pas une marchandise qui peut être partagée avec des étrangers incompatibles ou vendue.
    Les mondialistes veulent détruire, à l ' instar des communistes dont ils sont les successeurs, toutes les identités nationales.
    C'est la seule raison pour laquelle ils font entrer en masse des populations incompatibles et haineuses des autochtones.

  • Les musulmans nous sont bien supérieurs car ils détiennent la vraie religion , celle à laquelle le monde entier doit se conformer .
    Qu'ils viennent nous faire la charité en nous colonisant pour nous faire partager les révélations du Prophète , nous les en remercions bien sincèrement .
    Malheureusement nous sommes nuls à ce point que nous n'apprécions guère leur présence
    C'est pourquoi nous les prions de nous abandonner sans remords à notre destin , maudit bien sûr .

  • justement c,est la religion chrétienne qui doit disparaître à tout jamais , et être remplacé par la religion musulmane , nos "amis des loges" font tout leur possible pour que cela se produise dans les temps à venir , avec il faut le dire une partie de l,église apostate . .!!
    salutations.

  • La place d'un musulman est dans un pays de tradition musulmane, pas chez nous, malgré les mensonges de Chirac et de bien d'autres affirmant sans rire que la France est un pays de tradition musulmane. Nos pires ennemis sont les salopards comme ce franc-maçon Baroin qui veut interdire les crèches dans les mairies : http://www.christianophobie.fr/breves/creches-de-noel-francois-baroin-nen-veut-pas-dans-les-mairies#.VlI5WkuE13k

  • Non, la place d'un musulman n'est pas à Cavaillon, bien que certains y soient cultivés ;o)

Les commentaires sont fermés.