Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paris : La manifestation de soutien aux migrants s’est tenue malgré l’interdiction (MàJ)

 

18h30

22/11/15

 


19/11/15

Un drame se déroule aux portes de l’Europe. Fuyant les guerres et les crises des millions de personnes quittent leur pays. Des milliers d’entre elles viennent trouver refuge vers l’Europe. La seule réponse qui leur est faite est la fermeture des frontières.

Des drames se déroulent aussi au cœur de l’Europe. Aujourd’hui à Calais près de 7 000 personnes vivent dans des conditions effroyables, tandis qu’à Paris nombre de migrantEs se retrouvent à la rue. Nous ne pouvons accepter que des gens soient condamnés à vivre dans de telles conditions.

Nous dénonçons les politiques française et européenne qui créent ces situations à Calais comme aux portes de l’Europe.

Nous demandons immédiatement des conditions d’accueil dignes pour tous et toutes. Qu’ils/elles soient nomméEs réfugiéEs, migrantEs ou sans-papiers, nous exigeons des droits égaux pour touTEs, des titres de séjour, l’accès aux soins et au logement.

Aujourd’hui l’Europe a fait la preuve de son incurie. Il faut supprimer le règlement de Dublin et démanteler Frontex qui sont les premières causes des drames que vivent aujourd’hui les migrants.

Nous appelons à manifester le dimanche 22 novembre 2015 à 15h

Au départ de la place de la Bastille (arrivée Place de la république)

Premiers signataires :

ATMF, Attac, BAAM (Bureau d’accueil et d’accompagnement des migrants), CGA, CGT Educ’action 93, CISPM, CNDF, CSP 75, Collectif Avenir Educs, Collectif Austerlitz, Collectif 3 C, Collectif Sans-Voix Paris 18, Collectif 20 e solidaire avec les migrants, Collectif de solidarité aux réfugiés de Gennevilliers, DAL, Droits devant!!, Écologie sociale, EÉLV Paris, Ensemble!, EuroPalestine, Fasti, Fédération anarchiste, Femmes migrantes debout, Femmes égalité, Gisti, IJAN, LDH, 8 Mars Pour TouTEs, Mouvement Utopia, MRAP (fédération de Paris), NPA, PCF, PCOF, PG, RESF, SNPES-PJJ-FSU IDF, STRASS, SUD éducation, UD CGT Paris, UJFP, Union des syndicats CNT de la région parisienne, Union syndicale Solidaires…

Demosphère.eu

Gouvernement traître et complice ! Où est la Police?

 

Commentaires

  • Il faut se préparer à interdire l'islam en France, à rapatrier dans l'ordre républicain toutes ces populations qui ne sont pas françaises y compris celles qui ont la nationalité française,à fermer,détruire ou reconvertir toutes les moquées qui n'ont rien à faire sur le territoire de notre grande et glorieuse nation,c'est cela ou nous périrons,la patrie est en danger vendue par des traîtres,la France n'est pas une colonie américaine,ni arabe,ni turque,ni sioniste.

  • Voulez-vous améliorer sensiblement la vie des populations dans les pays pauvres ?
    La recette est connue de tous et elle est simple à découvrir . Il suffit de diminuer les taux de natalité enregistrés parmi les populations les plus pauvres .
    Enfantin .
    Et pourtant n'allez pas rêver ; il n'en est pas question .

  • Nos propres dirigeants nous poignardent dans le dos pour la plus grande joie de l’anti-France : ces gens ont la haine chevillée au corps contre la France éternelle et ne rêvent que d'en découdre, se sachant soutenus pas le gouvernement, malgré ce qu’il en dit ! Le pays est en train de se diviser en deux : d’une part les patriotes qui travaillent dur pour que vive la France malgré tout, d’autre part des profiteurs du système qui ne pensent qu’à mettre la pagaille dans le pays. On s’achemine ainsi peu à peu vers une guerre civile : il faudra bien qu’un jour l’Armée prenne partie !

  • La police est malheureusement aux ordres de ces collabos des envahisseurs de l'Europe. Plus que jamais, nous devons organiser la résistance et ne plus rien lâcher au pouvoir UMPS et à ses multiples satellites signataires de cet appel.

  • On croit rever, mais non c'est un cauchemar..
    A quoi pensent les Francais?
    Vont-ils se laisser entrainer par des laches, ou realiser qu'ils font fausse route?
    Ont-ils oublie ce que c'est que la patrie, que leurs ancetres ont defendue au prix de leur vie?
    Reveillez vous, que diable!

  • pour ne pas changer des abrutis utiles qui scandent toujours les mêmes slogans . .!!
    salutations.

  • Quelques parigots métissoïdes et gauchiasses puants que le vent de l'histoire va décrasser ;o)

Les commentaires sont fermés.