Le journaliste d’investigation Jean-Loup Izambert accuse
- Publié le : dimanche 22 novembre 2015
- Mots-clés : Corruption; État islamique; Forces de l’ordre; François Hollande; Terrorisme
- Commentaires : 7
- Nombre de vues : 5 686
- E&R
Le journaliste d’investigation Jean-Loup Izambert revient sur l’histoire des relations entre la France et les organisations criminelles dites terroristes. Il nomme la nébuleuse des Frères musulmans comme le centre à l’origine des déstabilisations arabes.
Izambert accuse plus généralement les pouvoirs occidentaux de « très fortes connivences » avec cette organisation, dont le trafic d’êtres humains (à partir de la Libye) est une des sources de financement. Un trafic qui arrange les États-Uns, en difficultés au Moyen-Orient depuis l’intervention russo-iranienne, qui déplacent ainsi le problème migratoire sur l’Europe.
Le journaliste décrypte la fabrication d’un « printemps » arabe par les Frères musulmans, avec la bénédiction des occidentaux, plan qui sera appliqué de l’Algérie à la Syrie, mais qui échouera en Algérie.
« Ce plan consiste à profiter d’un mécontentement légitime qui existe, à s’infiltrer dans les manifestations, ou à encadrer ces manifestations par exemple par des tireurs que l’on place sur les toits, et à tirer sur la foule et sur les forces de l’ordre. L’essentiel c’est d’amener les forces de l’ordre à réagir, à répliquer. Après, les Frères musulmans, évidemment, se présentent en défenseurs : vous voyez, ce régime est une dictature, ce régime tire sur le peuple, le peuple syrien est victime d’un boucher qui siège à Damas ! »
Commentaires
Voilà une vidéo très intéressante. Il est bon qu’un vrai journaliste (qui, bien sûr, n'est pas un propagandiste) comme Jean-Loup Izambert dise enfin un peu de vérité ! J’espère que beaucoup de citoyens français feront l’effort de regarder cette vidéo, bien qu’elle soit diffusée par une TV confidentielle ! Et Izambert prend un risque considérable en donnant ouvertement ces informations et ces risques peuvent provenir aussi bien des autorités françaises que des musulmans.
C'est exactement le modus operandi qu'on a vu place Maïdan à Kiev ! La stratégie du chaos conduite par les forces mondialistes n'est pas un fantasme, ni l'identité des organisateurs.
Tous les Francais devraient regarder cette video, qui nous apprend que nos dirigeants sont des laches.
Merci a Jean Loup Izambert de prendre le risque de nous informer!