Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il a vu le commando stationné deux heures à proximité du Bataclan : « J’ai appelé la police, elle est passée deux fois et elle n’a rien fait, elle ne les a pas contrôlés »




17
 
Download PDF

Voici l’incroyable témoignage d’un homme qui a vu les terroristes se positionner en voiture à proximité du Bataclan vendredi 13 novembre. Selon lui, ils sont restés au moins deux heures rue de Crussol, à trois minutes de la salle de concerts. Il leur a signalé qu’ils étaient mal garés mais leur réaction l’a refroidi. Il pensait que c’était des voleurs ou des bandits, mais quand il a appris pour les attaques au Stade de France, il s’est décidé à appeler la police qui est passée deux fois dans la rue sans procéder au moindre contrôle, à son grand étonnement. On connaît tous la suite…

NDF - 23/11/15

Commentaires

  • Le fond du problème c’est la totale incompétence (voire plus !) de Cazeneuve et Valls en tête suivis de peu par Taubira, le Drian et Hollande ! Ils devraient tous démissionner !

  • donc la police passe devant un véhicule suspect ,qui a été signalé par un citoyen , mais ne la contrôle pas, alors que suite aux explosions à proximité du stade, l,alerte devait être générale . . .!!
    des failles au niveau du renseignement , des policiers qui ne contrôlent plus , un Gvt d,incapables , le lambda a de quoi s,inquièter grandement . .!!
    salutations.

  • C'est là tout le problème: une police citoyenne pourrait se créé mais si elle n'est pas prise au sérieux par la vraie police, ce serait juste un coup d'épée dans l'eau.

Les commentaires sont fermés.