Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un coupeur de têtes irakien demande l’asile en Finlande?

sans-titre.png coupeur.png

 




60
 
Download PDF

Un site finlandais publie les photos d’un « réfugié » irakien, un certain Ammar Al-Ziadi, qui se trouverait dans un centre de réfugiés à Tornio, en Laponie. On peut voir un homme à l’air inoffensif, en tant que « réfugié » irakien en Finlande, ou encore, sur une autre photo, dans une gare en Autriche, mais aussi, sur d’autres photos, le même homme en tenue de djihadiste avec une tête coupée à la main ou sous le pied.

C’est le site MVLEHTI qui dit avoir trouvé les photos version djihadiste sur un profil Facebook supprimé depuis. Les photos sont publiées par les Finlandais ici : http://mvlehti.net/2015/11/13/onko-tama-tappaja-nyt-suomessa-turvapaikanhakijana-k-18-kuvia/

Samedi soir, l’accès au site finlandais semblait avoir été bloqué par des hackers, mais plusieurs sites espagnols ont repris l’information et le site Estrella Digital publie les mêmes photos ici : http://www.estrelladigital.es/articulo/mundo/finlandia-teme-llegada-asesinos-centros-refugiados/20151117193646261295.html

Ce n’est pas la première fois que des djihadistes infiltrés parmi les immigrants clandestins sont rattrapés par leur profil Facebook. En septembre dernier, les autorités hongroises avaient pu identifier deux terroristes parmi les migrants de passage justement grâce à leur profil Facebook où ils se vantaient d’être arrivés en Europe.

NDF

Commentaires

  • Comme le dit Fabius : il a fait du bon boulot !

  • Pour un de démasqué, combien d'autres parmi les centaines de milliers de jeunes hommes habillés à l'occidentale constituant les hordes de "migrants" ? Les médias ne pourront pas éternellement mentir comme ils l'ont fait jusqu'ici, en niant cette réalité !

  • ils pourront excercer leurs talents sur les gogols qui les accueillent à bras ouvert . . inch allah. .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.