Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marion et Marine Le Pen font meeting commun

XVM80a77514-9545-11e5-ae82-a98b916b429f.jpg

En meeting vendredi soir à Nice, la présidente du FN a soutenu la campagne de sa nièce, malgré les différences stratégiques.

Vendredi soir, Marine Le Pen et Marion Maréchal-Le Pen, les deux têtes d'affiches du Front national, candidates aux régionales dans le Nord-Pas-de-Calais-Picardie et en Paca, se sont retrouvées en meeting à Nice. À dix jours du premier tour, la présence d'un tel tandem sur les terres de Christian Estrosi, maire les Républicains de Nice, n'était pas un hasard. Le soutien de la présidente du FN était attendu comme un temps fort de la campagne en Paca. «Le second moment important sera le meeting de l'entre-deux-tours», prévient un proche de la députée ...

Le Figaro (édition abonné)

Magnifique ! J'ai regardé le meeting en direct sur mon écran. Un monde fou au Palais de la Méditerranée, des applaudissements vibrants, chaleureux et tricolores !

Vive la France! 

 

 

Commentaires

  • Il est temps que les Français aient le courage de mettre au placard la classe politique apatride et corrompue qui détruit la France depuis des décennies.
    Mélenchon a émis un message ignoble sur Tweeter, accusant Hollande de l ' avoir placé à côté de " le Pen " pour lui faire du mal.
    Mélenchon, outre qu ' il ose se présenter en victime le jour de l ' hommage rendu à des vraies victimes suppliciées par des membres de populations qu ' il adore, au moins officiellement ( car son adoration est intéressée), fait contre - feu pour occulter la gravité des crimes commis par ses protégés en reprenant la technique de diabolisation du FN.
    Aussi ignoble a été la réaction des services de l ' Élysée qui s ' est justifiée dans la minute , en invoquant des règles protocolaires et en ajoutant qu ' il n'y avait eu aucune " intention malveillante ", sous - entendu il est en effet affreux d ' être placé à côté de membres du FN.
    Les membres du régime socialiste et les dirigeants des partis de gauche n ' ont que totale indifférence à l ' égard du sort des Français. Et ils osent évoquer " l ' unité nationale ", alors que leur méthode a toujours été de monter les Français les uns contre les autres, en diabolisant, sans aucune raison légitime, ceux des Français qui défendent leur pays.

  • Sur la photo, on voit que Mélenchon est séparé de Marine par Nicolas Bay ! Il ment!

Les commentaires sont fermés.