Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mauvaise nouvelle pour la COP21

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Mauvaise-nouvelle-pour-la-COP21-36380.html

+ INFOGRAPHIES

Commentaires

  • https://legrandreveil.wordpress.com/2015/11/26/bienvenue-dans-la-nouvelle-religion-mondiale/

  • Il convient d’abord de rappeler que les fluctuations à court terme des caractéristiques climatiques (températures, pluviométries, glaciations, …) sont beaucoup plus grandes que les variations des moyennes statistiques ce qui rend très problématique l’interprétation de ces variations, vu que ces statistiques portent sur un très petit nombre d’années, souvent inférieur à un siècle ! Pour mémoire au Moyen-Age, il faisait beaucoup plus chaud qu’aujourd’hui en Europe du Nord : on cultivait des vignes jusqu’en Suède ou en Angleterre et il y avait quelques 400 fermes au Groenland (qui, précisément veut dire : terre verte) !

    Mais il se trouve que beaucoup de propagandistes du réchauffement anthropique de la Planète (excusez du peu !), ne sont que des mauvais scientifiques en mal de malthusianisme ou cherchant à redorer leurs blasons bien terne à la faveur du GIEC qui n’est qu’un organe politique de la mondialisation !

  • Pascal Bernardin a répondu depuis longtemps à tous les mensonges et autres lavages de ciboulots en ce domaine.
    Lire son ouvrage, un maitre livre : "L'Empire écologique " parfaitement référencé.

  • Tout le monde sait que excès de co2 est dû à la consommation grandissante de couscous qui provoque des flatulences ;o)

Les commentaires sont fermés.