Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les parlementaires francs-maçons s’entendent contre le Front National

 

 

fm-parlementaire-MPI

La franc-maçonnerie est bien entendu également mobilisée contre le vote Front National. Les forces occultes ne sont favorables au suffrage universel que s’il va leur sens.

La Fraternelle parlementaire, regroupant députés et sénateurs francs-maçons de tous partis, appelle à l’Union nationale et à un Front Républicain pour faire barrage au Front national. 

Christian Bataille, président de la Fraternelle parlementaire, député PS du Nord et membre du Grand Orient de France (GODF) a signé un communiqué au soir de ce dimanche 6 décembre.

Les élections régionales, partout en France, créent une situation grave pour la République et les valeurs humanistes que défend la Fraternelle parlementaire. Plusieurs régions sont menacées d’être présidées par l’extrême droite la semaine prochaine. Il faut impérativement barrer la route au Front National qui porte en lui l’intolérance et la guerre sociale. Face au parti de la haine, le camp de la République doit être solidaire. Personne ne peut avoir la prétention de l’emporter seul. Partout, tous les républicains et démocrates doivent se rassembler sous toutes les formes possibles pour garantir les valeurs de la République Française de Liberté, d’Egalité, de Fraternité et de Laïcité.

Rappelons que Xavier Bertrand, tête de liste Les Républicains en Nord-Pas-de-Calais-Picardie, est lui-aussi membre du Grand Orient de France. 

Médias-Presse-Info

Commentaires

  • Le Front a fait sortir le loup du bois!
    Mais rien , rien , ne semble fonctionner!
    Dimanche a été un pur moment de bonheur!
    Dehors les "BARONS DANS LEUR FIEF", les manants se rebiffent!

  • La Maçonnerie est une peste tenue en mains par....qui nous savons.

  • Pourquoi s'inquiètent -ils ?
    La démocratie ne joue que quand le peuple éclairé abonde dans leur sens .
    Si tel n'est pas le cas la secte a le devoir de rectifier l'expression de la volonté populaire .
    addendum : le peuple français ce n'est pas vous , ni moi non plus , ce n'est pas le pauvre N.. avec ses quatre ou cinq pondeuses et sa kyrielle de rejetons pris en charge par la Sécurité Sociale .
    Le peuple français ce n'est pas non plus le pathétique Sarko ou ce clown lugubre qui se prétend notre Président ?
    Le peuple , celui-là seul dont l'avis compte , ce sont les représentants des grandes banques d'affaires et des multinationales .
    Votre avis ou celui du camarade Holland , c'est zéro .

  • Une autre bonne raison de voter FN : mettre la pâtée aux Frères la truelle, nuisibles parmi les nuisibles !

  • Hiram Abiff est un disciple de Satan ;o)

Les commentaires sont fermés.