Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Précisions sur le vote par procuration

Chers amis,

Le succès sans précédent obtenu par les listes du Front National au premier tour des régionales est un message d’espoir retentissant. Pour le second tour, face à la mobilisation haineuse de tout ce que le système compte de profiteurs, les patriotes doivent maintenir et amplifier leur effort.

Aucune voix acquise au changement ne doit manquer : chacun doit faire l’effort de se déplacer dans l’isoloir, ou pour ceux qui ne pourront le faire, d’établir une procuration.

La procuration permet à une personne inscrite sur les listes électorales de la même commune de voter à la place d’une autre empêchée pour raison professionnelle, de santé ou même de vacances. Elle se matérialise par le remplissage d’un formulaire Cerfa, par lequel l’électeur empêché désigne son “remplaçant”, ce formulaire étant à déposer de préférence d’ici jeudi 10 décembre à la brigade de gendarmerie ou au commissariat de police le plus proche.
 

> Cliquez ici pour lire le dossier relatif au vote par procuration sur le site du ministère de l’Intérieur

> Cliquez ici pour télécharger le formulaire Cerfa (ne surtout pas l’imprimer en recto / verso)

> Cliquez ici si vous êtes intéressé(e) mais que vous ne connaissez personne susceptible de voter à votre place


Le Secrétariat général reste à votre disposition pour tout renseignement ou demande complémentaire : 01 41 20 21 84.

Très cordialement,

   

 

Nicolas Bay
Secrétaire Général du Front National

Commentaires

  • Très bonne information donnée par le FN (Nicolas Bay, en l’occurrence)sur le vote par procuration, qui est très important depuis que le vote par correspondance a été supprimé.

Les commentaires sont fermés.