Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PACA: Marion battue par Estrosi selon un sondage

http://www.leparisien.fr/elections-regionales/regionales-en-paca-christian-estrosi-donne-favori-09-12-2015-5355627.php

 

Commentaires

  • La foule est stupide, il n'y a rien a faire, mais esperons que ce n'est pas vrai...

  • Même commentaire que celui pour Marine :

    Restons prudents ! La mobilisation du Système contre le FN est totale, tous les coups sont permis, y compris la désinformation, dont nous avons été saturés depuis quelques jours.
    Le FN a déjà gagné dimanche dernier ! Il est le 1er parti de France et le 1er chez les jeunes. Toute la vie politique française se définit désormais par rapport à lui, c'est un constat. Et cela continuera. L'UMPS n'est plus un fantasme de Marine, mais une réalité que chaque Français peut désormais constater. Nous sommes arrivés dans le bipartisme : FN-RBM contre UMPS, patriotes et souverainistes contre traîtres et collabos.
    Les régionales ne sont pas le suffrage le plus important, vu le peu de pouvoir qu'ont les régions en Jacobinie. Ce sont les prochaines législatives qui compteront, puis la présidentielle de 2017…mais personnellement, j'ai toujours cru qu'il faudrait peut-être attendre la présidentielle de 2022.
    Ne lâchons rien de toute manière dimanche prochain !

    Les Français qui soutiennent ce type ignoble sont vraiment des merdes !

  • Il fallait voir la télé tout à l’heure : elle était aux anges, vous pensez : Marine et Marion battues ; quelle joie ! Le Front anti-National a réussi !

  • La charmante et douee Marion, ne craint pas Estrosi..
    Ou alors c'est a douter de tout..
    Dans ce cas la, je dirais apres les elections, tout comme le Marechal:
    "Francais, vous avez la memoire courte!"
    Ne sont-ils pas degoutes de ces vieilles lunes, qui n'ont rien fait de bon?
    Place aux jeunes!
    Courage Marion!

  • Même s'il reste au pouvoir,le front des pourris ne pourra plus gouverner la France,la colère de notre peuple est trop grande,il sera balayé d'une manière ou d'une autre et dans un pays en faillite,les événements vont s'accélérer portés par tous ces jeunes qui ont voté pour Marion.

  • Qui croit, encore, à la fiabilité des sondages ?
    Avant le premier tour des élections régionales quel "sondeur" avait prédit ce ras de marée ?
    Ah, qu'ils sont amusants, ces experts avec leurs thermomètres déréglés

  • Les surveillants du FN devront prendre garde aux bourrages des urnes, facile à faire, il suffit d'émarger discrètement pour les personnes n'ayant pas voté, et mettre un bulletin fraudeur, et le tour est joué.

Les commentaires sont fermés.