Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Selon des sondages, Marine le Pen serait largement battue par Xavier Bertrand au second tour

http://www.lefigaro.fr/elections/regionales-2015/2015/12/09/35002-20151209ARTFIG00263-nord-pas-de-calais-picardie-marine-le-pen-serait-largement-battue.php

Commentaires

  • Largement est peut-être exagéré. 47% en ayant tous les partis, tous les merdias, tous les pouvoirs visibles ou occultes contre soi, c'est pas mal quand même. La prochaine fois sera peut-être la bonne.Merci Marine.

  • " largement ", n 'exagérerons rien.
    Le problème est que beaucoup de personnes vivent d ' emplois fictifs et que des subventions énormes sont accordées sans aucune légitimité à des associations bidons.
    Trop de gens ont quelque chose à perdre si une opération de nettoyage se mettait en place.
    Pas mal de Français n ' ont plus aucune notion de ce qu ' est la Patrie, de l ' obligation de la transmettre aux descendants de leur peuple.
    C'est " après moi le déluge ".
    Certains ont bien réussi à détruire les pays des autres.
    Mais rien n ' est perdu, la vie a ses cycles et les sentiments naturels réapparaîtront.

  • Je n'ai pas rajouté l'adverbe "largement".

    S'ils font voter toutes les cités avec une enveloppe, les emmènent en car aux bureaux de vote - Et le Gazeur peut le faire, il en a les moyens - évidemment ça peut tout changer. Argent + menaces, du genre "elles vont vous couper les vivres, vous expulser, etc..." , ce peut être très efficace.
    Mais nous ne sommes plus alors en démocratie. Les dernières barrières auront sauté.

  • Restons prudents ! La mobilisation du Système contre le FN est totale, tous les coups sont permis, y compris la désinformation, dont nous avons été saturés depuis quelques jours.
    Le FN a déjà gagné dimanche dernier ! Il est le 1er parti de France et le 1er chez les jeunes. Toute la vie politique française se définit désormais par rapport à lui, c'est un constat. Et cela continuera. L'UMPS n'est plus un fantasme de Marine, mais une réalité que chaque Français peut désormais constater. Nous sommes arrivés dans le bipartisme : FN-RBM contre UMPS, patriotes et souverainistes contre traîtres et collabos.
    Les régionales ne sont pas le suffrage le plus important, vu le peu de pouvoir qu'ont les régions en Jacobinie. Ce sont les prochaines législatives qui compteront, puis la présidentielle de 2017…mais personnellement, j'ai toujours cru qu'il faudrait peut-être attendre la présidentielle de 2022.
    Ne lâchons rien de toute manière dimanche prochain !

  • Hé oui, ce serait la victoire de la Haine, de la haine des Français patriotes, de la haine des Français qui voient avec lucidité l’avenir noir que nous concoctent les ennemis de la France !

  • Tout cela est fait pour demoraliser les electeurs..Il faut passer outre et voter FN..
    Bonne chance a Marine!

  • Les commentaires sur le figaro ne semblent pas aller dans le sens de ce merdia mais il est vrai qu"avec tout le monde contre elle ce sera dur de gagner!
    Nous verrons dimanche si les militants socialistes sont prets a se renier et a obéir aux ordres comme de bons toutous ou s'ils vont s'abstenir

Les commentaires sont fermés.