Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Diiscours de Marine Le Pen après le 2nd tour des régionales

 

Commentaires

  • Bravo,elle a dit les mots justes,la patrie qu'on veut tuer nous appelle et nous serons tous derrière toi Marine.
    Inquiétant:la dérive corse où les nationalistes pas français ceux-là sont au pouvoir comme je l'avais prévu.

  • Ce soir, les commentaires sont prudents et parlent pour le FN d'une "défaite en trompe l'oeil", le FN restant le 1er parti de France, notamment chez les jeunes.
    Le FN multiple par 3 son nombre d'élus et son nombre de voix, ce qui est spectaculaire. Marine a fait un bon diagnostic en constatant que la France était désormais entrée dans le bipartisme de fait, d'un côté les mondialistes autour de l' UMPS et de l'autre les patriotes représentés par le FN.
    "Ce sont des victoires qui font honte aux vainqueurs !" vient de résumer Marion dans une très belle intervention.

    Personnellement, je ne suis qu'à moitié déçu, lorsqu'on voit la mobilisation massive de l' "establishment" contre le FN : gouvernement, patronat, syndicats, églises, presse, artistes, loges, CRIF, etc…C'était "tous contre le FN" ! Et tous les coups, toutes les insultes étaient permises y compris les plus ignominieuses ! Le FN a résisté comme un roc, désormais insubmersible !
    Il faut relativiser l'importance de la direction d'une grande région, les régions ayant très peu de pouvoir en France et ceux qui les dirigent ont les mains liées par Paris et Bruxelles.
    Enfin, comme je suis toujours à positiver, Marine, Marion et Philippot seront soulagés d'une très lourde charge de travail ingrate pour se consacrer à la présidentielle et au combat des idées.
    C'est désormais ce qui compte !

  • Cher Dirk, il faut en effet positiver! Car nous, nous avons les mains libres!

    Déjà un sondage annonçant Juppé président en 2017! Et Marine battue "dans tous les cas de figure"!!!

    Pour information: les cités ont largement voté à Marseille, et ailleurs sans doute! Ils arrivaient pour certains en taxi! - Comme pour Hollande...

  • C'est le début de la fin pour l ' umps et tous les faux partis qui gravitent autour.
    Les gauchistes umps en sont parfaitement conscients.
    Ils ont mis au point un slogan qu ' ils lancent à chaque représentant FN présent sur un plateau tv " les Français ne veulent pas de vous ". Comme si le scrutin électoral était figé pour l ' éternité. Quelle arrogance, quel mépris des institutions, ces gens sont des maffieux, en particulier l ' insignifiant socialiste Mandon et l ' arrogant clown Lagarde.
    Le FN aura des conseillers régionaux nombreux, ils pourront observer de près les manoeuvres de l ' umps, ses réseaux occultes, se former. De plus ils ne seront pas comptables du désastre qui va s ' amplifier.
    Quant au guignol Valls, il a prononcé un discours hallucinant. Il s ' est réjoui de l ' absence de région gagnée par le FN, mais a averti que rien n ' était gagné, car le danger de l ' "extrême-droite " demeurait. Il considère que sa fonction de ministre consiste à lutter contre " l' extrême-droite ".
    Ça sent le sapin. Surtout que l ' assistanat, socle électoral de l ' umps, va subir une cure d ' amaigrissement.

Les commentaires sont fermés.