Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans certains quartiers de Berlin, c’est la charia qui s’applique

Brandenburg-Gate-West-Berlin.jpg




23
 
Download PDF

Selon un rapport publié par le quotidien allemand Tagesspiegel, un climat de peur règne à Berlin, avec des gangs dirigés par des familles arabes qui appliquent une justice parallèle, ignorant la loi allemande. Le spécialiste allemand de l’islam Mathias Rohe affirme dans ce rapport que le problème a cessé d’être marginal, même s’il ne concerne encore que certains quartiers. Ainsi, par exemple, « les mariages sont contractés selon les règles islamiques, et en cas de séparation la faute est toujours imputée à la femme ». Quand un délit est signalé aux autorités, les membres des gangs exercent des pressions pour forcer les victimes à retirer leur plainte et ils forcent les témoins à déposer de faux témoignages. Les auteurs du rapport mettent aussi en avant la passivité des imams musulmans qui semblent se moquer du droit allemand.

En 2013, il y avait à Berlin 250 000 musulmans pour 3,5 millions d’habitants, soit deux fois plus q’au début des années 90. Depuis le début de l’année 72 000 « réfugiés » sont arrivés dans la capitale allemande.

NDF

Commentaires

  • Qu ' attendent les Allemands pour se débarrasser de leurs dirigeants ? Pourquoi votent - ils pour ceux qui assassinent leur pays, à l ' instar des Français.

  • Pauvre Allemagne,quelle déchéance!

  • Je croyais que la Turquie devait retenir chez elle les "réfugiés" syriens... Mais ils continuent d'arriver en grande masse, ils envahissent la Bavière...

  • Merkel organise l'invasion et la disparition de son pays,c'est du jamais vu dans l'histoire,s'il existe un acte de haute trahison,c'est bien celui-là et les Allemands semblent passifs,les institutions allemandes acceptent tout,il n'y a pas apparemment de garde-fou,pauvre Allemagne bien à plaindre,ce grand peuple avec la chute vertigineuse de sa fertilité et cette invasion programmée touche le fond!
    Cela me fait mal quand on songe malgré nos différends à tout ce que nous devons à nos grands voisins!
    En France,nous sommes gravement menacés aussi mais un sursaut s'opère,notre peuple est réveillé de sa dormition et l'envahisseur sera chassé y compris tous ces Français de papier,la Résistance est là!
    Encore une fois au cours de notre histoire,elle est animée avec en tête deux femmes Marine et Marion!

  • C'est l'immigration de masse et le regroupement familial qui a fait le malheur de la France. Qui l'a ruinée et détruite.
    Tous les secteurs sont touchés, le plus voyant est celui de l'école.
    Le communautarisme "religieux" bat son plein! Odieux, arrogant... maçonnique.
    En même temps que l'invasion, l'installation progressive de l'UE. Puis l'OTAN... - Les médiats: la télévision toute puissante sur les esprits ignorants. La trahison du clergé catholique, Vatican II. Etc... etc...

  • Rappelons-nous la fable de la grenouille qu'on chauffe et ne se rend compte de rien jusqu'à ce que l'eau bout et qu'elle meurt ébouillantée.
    C'est exactement le scénario qui se met en place partout en Europe. Nos descendants se réveilleront dans un Europistan soumis à la charria et se demanderont comment on est arrivés là !

  • La plus grande ennemie de l'Allemagne , c'est Angela Merkel.

  • Oh, oui, sans conteste! Elle a signé le pacte Kalergi-Coudenhove, elle a reçu le prix K-C, ne l'oublions pas! Immigration et métissage!

  • Pour l’instant ceci se limite à certains quartiers. Dans 10 ou 15 ans ce sera toute l’Allemagne qui devra se plier à la charia ; et les allemands survivants n’auront plus le choix ou ils se convertissent ou ils devront disparaitre ! Partout où les Arabes sont devenus majoritaires, il en a été ainsi ; et en Allemagne ils seront majoritaires dans moins de 15 ans ! La malheur c’est que les Français (et les Allemands) qui ignorent tout de l’histoire, y compris l’histoire récente, ne l’imaginent même pas !

Les commentaires sont fermés.