Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Thorigny-sur-Marne (77) : 5 jeunes volent et brûlent des drapeaux français «en hurlant des slogans anti-nationaux»

YPghQTS.jpg

 

20h39

Stupeur cette nuit de vendredi à samedi. Des habitants du centre-ville de Thorigny-sur-Marne ont été réveillés par un vacarme inhabituel. Ce qu’ils ont vu à travers les persiennes les a glacés. Cinq jeunes gens couraient dans la rue en brandissant deux drapeaux tricolores volés sur le monument aux morts, en hurlant des slogans anti-nationaux.

 

Appelés sur place, les policiers du commissariat de Lagny-sur-Marne ont interpellé deux des cinq énergumènes. Deux autres l’ont été dans l’après-midi. Mineurs ou très jeunes majeurs, ils habitent tous Thorigny. Les enquêteurs ont retrouvé l’un des deux drapeaux partiellement déchiré et calciné. Un conteneur à poubelle de l’école des Cerisiers a aussi été incendié.

[...] Les enquêteurs estiment que cet acte n’aurait pas de lien avec la fermeture récente de la mosquée de Lagny-sur-Marne, dans le cadre des perquisitions anti-attentats. [...]

Source

Commentaires

  • On ne peut pas dire que la guerre civile est commencée,elle l'est seulement envers les traîtres à la patrie mais il s'agit d'une guerre que commencent des populations d'envahisseurs en s'en prenant à notre drapeau,donc une guerre étrangère se livrant sur le territoire national.
    Nous la gagnerons,nous somme portés par tous ces morts qui ont fait la France.
    Les envahisseurs seront chassés et les traîtres punis.

  • c est le vivre ensemble sans racisme dont parle la "gauche"....GAUTHIER M

Les commentaires sont fermés.