Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Libération : « Les petits Blancs ont peur de voir remis en cause leur mode de vie ? Pauvres chéris. Pauvre petite France aigre, mesquine et ratatinée »

14 décembre 2015 par Pierrot - Contre-info.com

CaptureExtrait de l’étron écrit par Olivier Adam pour le torchon bobo-gauchiste Libération à propos des élections régionales : « Le peuple old school est déboussolé ? Les « petits Blancs » ont peur de voir remis en cause leur mode de vie ? Pauvres chéris. Pauvre petite France aigre, mesquine et ratatinée, si malheureuse qu’elle s’autorise à se jeter sans complexe dans les bras du FN. Je lui préfère la France new school. Métissée, populaire, ouverte, mélangée, combative, progressiste. Celle-là même qui se mêle dans les quartiers meurtris au plus profond le 13 Novembre, mais aussi partout en France, dans ses villes, ses banlieues, ses campagnes. La peste est là. Mais elle ne vient pas de l’extérieur. Nous l’avons secrétée dans nos murs mêmes. Elle vient du plus profond. Même pas peur. Jeunes ou moins jeunes, on emmerde encore et toujours le Front national. Il n’a pas changé. Nous non plus. »

Comme le précise NDF : Par contre, Libé ne refuse pas (voir ici) l’argent des impôts des « petits Blancs ». Ceux-ci ont le droit de payer et… de se taire.

Commentaires

  • Nous ne pourrons jamais composer avec ces névrosés et ces renégats, prêts à vendre leur pays à toute la chienlit afro-maghrébine (oserais-je écrire "les petits nègres" et les "petits bougnoules", comme il parle des "petits blancs" ?), dont on attend toujours de savoir en quoi elle nous enrichirait.
    Quelle puanteur que ces bobo-gauchos !!!

  • Est-ce une blague ou quoi?
    Quel salaud celui-la! En tous cas on l'emmerde aussi!

  • Une enfilade d' éléments de langage repris par tous les satellites de l' entité qui contrôle les partis politiques, médias et lieux de pouvoir: " aigre", " ratatinee ", pour changer de " rance ", " moisie ", " repliée ".
    Mais pas de fond, aucune argumentation.
    Rien que l ' expression d ' une haine qui semble venir du fond des âges à l ' égard des Blancs qui osent, les fascistes, vouloir conserver leur mode de vie.
    Pas le début d ' un commencement de compréhension, d ' empathie, envers les Français qui souffrent d ' être remplacés sur leur propre terre, qui sont obligés de subir, lorsqu' ils n ' ont pas les moyens de déménager, les dégradations de leur environnement, le bruit qui les empêche de dormir, la crainte d ' être tabassés pour un " regard ".

  • Le vocabulaire habituel du gauchiasse déculturé à l'idéologie rouge-sang ;o)

Les commentaires sont fermés.