Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un camp de migrants au bois de Boulogne

La maire socialiste de Paris Anne Hidalgo poursuit sa politique provocatrice et idéologique dans la capitale. Elle défend le projet de création de 200 places pour les migrants et les SDF au bord du bois de Boulogne dans le XVIe arrondissement. Opposés à ce projet, les riverains craignent la création d’un « Sangatte » dans la capitale et sont déjà plus de 50 000 à signer une pétition. Près d’un site classé aux Monuments historiques, Hidalgo souhaite construire cinq bâtiments, financés par les impôts pour un montant de 5 millions d’euros. Les élus, comme Serge Federbusch, regrettent que « le XVIe arrondissement [soit] le terrain d’aventures des socialistes parisiens ».

Valeurs actuelles

boulogne%20DESK.jpg

Commentaires

  • Une seule nullité peut emm...une région entière, c'est monstrueux, ces personnes devraient déposé plainte individuellement pour faire pression devant la " Justice " ( ???) et faire cesser ces provocations.
    L'engorgement des procédures n'est pas négligeable.

Les commentaires sont fermés.