Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le CRAN trouve qu’il y a trop de blancs qui reçoivent la Légion d’Honneur

femmes_voilees.jpg

 

Les apparatchiks de la République doivent bien justifier les subventions perçues chaque année. Le Conseil Représentatif des Associations Noires de France se sert de statistiques ethniques pour pleurnicher devant les politiques et réclamer plus de breloques… On aimerait qu’ils publient des statistiques ethniques sur les bénéficiaires de la CMU et des minima sociaux…

Il y a d’abord Lassana Bathily, le « héros » de l’Hyper Casher. Puis vient la romancière Calixthe Beyala. Le rappeur Booba. Harry Roselmack ou encore Manu Dibango… Cinquante noms au total. Le Conseil représentatif des associations noires (Cran) va, selon nos informations, envoyer, ce jeudi à l’Elysée, une liste de personnalités issues de la diversité afin d’aider François Hollande à faire son choix à quelques jours de la publication de la fameuse promotion de la Légion d’honneur du 31 décembre.

« Si on peut aider François, on ne va pas se gêner », sourit Louis-Georges Tin, le président du Cran. Au-delà de la boutade, l’initiative se veut très sérieuse. « Le 13 juillet dernier, 2 % seulement des personnes honorées étaient issues de la diversité, alors que les Français, noirs, arabes ou asiatiques représentent entre 10 et 14 % de la population totale, selon les estimations diverses », explique le Cran.

Source

Commentaires

  • On aimerait surtout que le cran publie les statistiques ethniques des crimes et délits !

  • On aimerait surtout que le cran publie les statistiques ethniques des crimes et délits !

  • Oui, Abad, comparons!
    80% de nos compatriotes importes dans nos prisons pour 10 a 14% dans la population et encore, combien ne sont ils condamnes qu'a du sursis!
    Pas de quoi pavoiser les gars!

  • Ce que le CRAN ne dit pas c'est que parmi ces "blancs" il y a beaucoup d'iscariotes ;o)

Les commentaires sont fermés.