+ VIDEO à voir absolument
Une enquête préliminaire est ouverte contre Marine Le Pen
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
+ VIDEO à voir absolument
Une enquête préliminaire est ouverte contre Marine Le Pen
Commentaires
Ce gouvernement de voyous au service d' une idéologie dictée par le GODF et le Crif, basée sur la haine des Européens et des Chrétiens et sur un délire suprémaciste, a l ' audace d ' interdire au FN de se défendre même lorsqu'il est outrageusement calomnié.
Une opération de lavage de cerveaux, concoctée par les précités, est en cours depuis plusieurs semaines visant à assimiler l ' État islamique au FN.
L ' opération a plusieurs objectifs :
1) dissuader les Français de voter pour le FN par peur de représailles, suggérées de manière subliminale par Valls et sa caste, de l ' État islamique en raison de ce vote.
2)dédouaner la religion musulmane et ses ouailles des attentats et atrocités en insinuant que les attentats ne sont qu ' une réponse à la " stigmatisation " des musulmans, alors que le FN propose des solutions adoptées par tous les pays du monde et reprises partiellement, au moins en paroles, par le gouvernement de Valls.
Valls a osé qualifier cet après-midi MLP d' incendiaire dans la plus pure tradition de l ' inversion accusatoire qui est son mode de fonctionnement. Et d ' ailleurs, quel aveu, il serait incendiaire de montrer la réalité de l ' islam.
Valls ajoute, lui qui n ' a pris aucune mesure après les attentats de janvier pour ne pas déplaire aux électeurs socialistes musulmans, que le tweet de MLP est une insulte aux victimes.
Alors que depuis des décennies sont montrées tous les jours des photos de personnes et de cadavres, sans floutage aucun, des camps de concentration de la seconde guerre mondiale.
Alors même que la photo insoutenable d ' un petit mort noyé sur une plage de Turquie a été diffusée en boucle.
Alors même qu ' aujourd'hui sont diffusées des photos tout autant insoutenables de présumées victimes de Bachar al Assad.
3) empêcher que les Français réalisent à temps les dangers de l ' immigration massive musulmane.
4) faire diversion des problèmes économiques, financiers et sécuritaires qui mettent en péril la survie de la France.
5) mettre sur le même plan, en qualifiant d ' identitaire l ' idéologie de l ' État islamique, ce dernier et le FN.
L' idéologie identitaire de l ' État islamique n ' est en rien identitaire, elle n ' est que l' appétence pour la barbarie, la torture, la mort.
Vouloir sauver sa civilisation, surtout de ces monstres, n ' est pas une idéologie identitaire. C'est un réflexe naturel, sain, un réflexe patriote.
En résumé Valls et sa caste sont engagés dans une vaste opération de contre - feu pour occulter leur indigence criminelle.
Cazeneuve a osé signaler le tweet de MLP à Pharos et Taubira demandé l ' ouverture d ' une enquête pénale.
MLP a fort bien fait, après une patience angélique, de dire stop.
Valls est un voyou déguisé en premier ministre, qui n ' assume pas ses fonctions et les détourne en persécutant des opposants politiques.
Il serait utile de solliciter un juriste pour savoir s ' il est possible de le poursuivre pour incitation à la haine, à la guerre civile, pour haute trahison.
Votre analyse est excellente: merci.
Il pèse sur notre pays une sombre dictature.
Marine a raison de ne plus rien laisser passer ! Assez d'humiliations et d'appels à la haine contre le FN, parfaitement démocratique, et contre ses électeurs ! Le Cazeneuve avec sa gueule de Tartuffe en sera pour ses frais ! 6,8 millions d'électeurs plus les sympathisants, sont désormais une force qui compte, et ils auraient intérêt à en tenir compte les semeurs de haine et de guerre civile !
Je viens de prendre connaissance de la déclaration des parents de Foley.
Qu ' ils demandent le retrait de la photo de leur fils, on ne peut leur reprocher.
Mais il ne s ' agit pas du tout de cela. Leur démarche n ' est pas dictée par le refus de voir leur fils martyrisé en photo sur Tweeter.
Ils reprochent à Marine Le Pen d ' avoir des opinions politiques aux antipodes de celles de son fils. Ils veulent faire de la tragédie qui est arrivée à leur fils le moyen de" changer les choses en bien ", disent-ils. Que le FN soit assimilé à Daesh ne les révolte pas, mais que Daesh soit montré pour ce qu ' il est les dérange.
Aucun respect pour ces malades mentaux gangrenés par le gauchisme, à cause desquels il y aura encore tant de victimes. S...uds !
Je pense que tous ces bobos-socialopes-ripouxblicains commencent à faire dans leur pantalons et qu'ils deviennent de plus en plus haineux et malhonnêtes.
Ils se sont pris plus de SIX MILLIONS huit cent mille voix dans leurs tronches de vendus, et ça fait mal !