Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Photos tweetées de Daesh: Cazeneuve dénonce Marine Le Pen à la police

Il n'y a aucune comparaison possible entre le FN et l'Etat islamique.

Marine Le Pen a réagi: "Daesh, c'est ça!"

Commentaires

  • Le plus grand ennemi de la France et des Français s’appelle : Cazevide !

  • Que ceux qui applaudissent sont stupides!
    Ce n'est pas Marine Le Pen la coupable, mais Bourdin une fois de plus..
    le provocateur qui se croit tout permis!
    Bravo Marine, de ne pas vous laisser faire!

  • Dire que la sécurité de la France est confiée à ce petit propagandiste bolchevique, sans aucun scrupules, qui bat les records de désinformation et de manipulation de l ' ex URSS.
    Mlp n ' a évidemment commis aucun délit. Il n'y aura pas de poursuite. Tiens la famille de l ' otage décapité Folley s ' en mêle au prétexte que ce dernier apparaît dans le tweet.
    Ils m'ont semblé moins indignés à la mort atroce de leur fils.
    Encore une famille étrange qui a un ordre des priorités étrange.
    Cette famille suit elle la politique française à la loupe ou à t elle été contactée par des officines françaises glauques.
    Bourdin et surtout Kepel, car c'est d ' abord lui qui compare le FN à l ' Etat islamique, devraient être couverts de reproches par toute la classe politique et poursuivis pour incitation à la haine en raison de l ' appartenance politique et pour diffamation.
    Dans cette dictature orwellienne qu ' est la France, c ' est exactement le contraire qui se produit.

  • Marine Le Pen visée par une enquête pour avoir twitté des photos de l’EI

    Pour survivre le régime stalinien avait besoin de désigner des réactionnaires à la vindicte publique .C’était le goulag ou l’exécution pour ces malheureux . Pour garder leur députation et leur ministère ceux du Ps et de l’ump ont désigné le FN et ses 6 millions 700 000 électeurs comme ennemi public de la républiqque et du ’vivre ensemble ’.Jusqu’à en perdre la raison .La dernière vilenie vient de Radio Monte Carlo et de J J Bourdin .Avec des airs de chattemite il veut faire avaliser par son éminent invité que Daesh et le FN sont animés par un meme esprit.Ils seraient dans le meme combat identitaire .Le Bourdin ne fait pas la différence entre ceux qui coupent les tetes dans leur folie religieuse et ceux qui acceptent calmement le verdict des urnes comme le FN .Marine a eu fort raison de mettre sous les yeux du public ,de rappeler au public la folie meurtrière de Daesh . Une nation endormie est trop vulnérable .L’aveuglement est criminel face au danger .On désarme psychologiquement la nation .Pourquoi donc les seuls admis à témoigner à la télévision sont ceux qui viennent témoigner ainsi :" j’ai perdu ma fille ,mon père ,ma soeur au Bataclan mais je n’ai pas de haine ; Ils n’auront pas ma haine "- Plus fort que Jésus Christ dans l’art du pardon .! En face ,on ne pardonne pas .On tue .

  • Gaëlle, quand on se connecte sur votre blog on est tout de suites assailli par les ignobles propos de Cazevide à propos des images de Daesh publiées par Marine ! Cazevide dit exactement le contraire de la réalité. Comme toujours on reconnaît l’inversion accusatoire pratiquée par nos ennemis : ce sont les criminels qui accusent leurs victimes. En son temps, un certain Jean de La Fontaine avait déjà dénoncé ces pratiques. Voilà où en est notre Raie-Publique : on a honte d’être Français dans un tel régime politique qui n’a plus rien à envier aux régimes Staliniens ou de PolPot : il a exactement les mêmes procédés, la même police de la pensée ! Nos prisons sont pleines d’innocents tandis que les criminels courent les rues !

  • Cher abad, Cazevide est un concentré de haine parce qu'il sait que c'est le FN qui a en fait gagné les élections! C'est le vote des cités partout en France qui a fait basculer les résultats! Et ils ont dû payer cher! - De tels revirements, ça n'existe pas! Les électeurs "normaux" ne changent pas d'avis en une semaine!

Les commentaires sont fermés.