Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les parents de l'otage James Foley décapité par Daesh demandent à Marine Le Pen de retirer les images violentes

Nous avons appris ce matin que Marine Le Pen, une femme politique française, a twitté une photo honteuse de notre fils, James, sans la censurer, écrit la famille. Nous sommes profondément troublés qu'elle utilise Jim pour ses intérêts politiques et nous espérons que l'image de notre fils, ainsi que les deux autres images violentes, soient retirés immédiatement".

"Nous avons décidé d'utiliser cette tragédie pour améliorer le monde autour de nous, et ce que fait Le Pen va à l'encontre de tout ce que James a défendu dans sa vie", poursuit le communiqué. Mercredi, à 23 heures, la présidente du Front national n'avait pas encore réagi à cette demande. Une enquête a été ouverte dans la soirée pour diffusion d'images violentes.

Francetvinfo

Commentaires

  • Tout depend comment on veut le voir.
    En exposant les horreurs commises par Daesh, on en fait pas la publicite...
    Je pretends toujours que la faute initiale vient de ce diable de Bourdin, qui n'en manque pas une pour detruire le FN.

  • Ces parents sont vraiment de pauvres gens : leur cœur est sec et ils n’ont rien dans le crâne : ce qui les choque ce n’est pas que leur fils ait été décapité, mais que Marine en parle !

  • " Qu ' est ce qu ' elle fait le Pen ",sales connards, excepté de se défendre contre l ' abjection qui consiste à qualifier de terroristes les seuls qui ont alerté contre le danger que représentent les islamistes et qui ne se sont jamais compromis avec eux.
    Elle défend la civilisation française comme le peuple américain défend sa civilisation.
    Et heureusement qu'il n'y a pas que des Américains comme vous pour défendre les Usa.
    Votre association bidon n ' est que le cache sexe de votre idéologie troskiste qui vous fait considérer la mort de votre fils comme un dommage collatéral.
    Ce n'est pas votre association bidon qui a sauvé les victimes du 13 novembre, les 14 victimes américaines récentes, et qui sauvera les futures victimes.
    Votre indignation n ' était que prétexte à réquisitoire contre le FN.
    Vous êtes à vomir.

Les commentaires sont fermés.