Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paris : héberger des clandestins en plein XVIe ardt, l’idée déplaît aux riverains

 




13
 
Download PDF

Cela apprendra à tout ce beau monde à ne pas voter pour le FN. Le conseil de Paris doit examiner ce mercredi le projet de construction d’un camp d’hébergement dans le 16ème arrondissement de la capitale. Le camp devrait accueillir jusqu’à 200 clandestins, répartis dans cinq bâtiments en bois. Il sera temporaire, et devrait exister pendant 5 ans. Mais avant qu’il ne sorte de terre, le camp doit encore recevoir l’aval du ministère de l’Environnement. Les riverains s’opposent à ce projet, ils ne comprennent pas pourquoi il doit voir le jour en bordure du bois de Boulogne. Le maire de l’arrondissement s’y oppose également, il a lancé une pétition signée par plus 50 000 personnes. Malgré cette mobilisation, le conseil de Paris devrait valider le projet.

NdB: Carla Bruni-Sarkozy a son hôtel particulier en plein XVIème arrondissement, ce projet devrait lui plaire...

Commentaires

  • Bien sûr, c'est une application d'esprit bolchevique de la politique de la trotskiste Hidalgo !
    Néanmoins, je me réjouis de cette décision qui frappera directement des quartiers bourgeois ayant voté massivement UMP. Ce ne sont pas toujours aux quartiers pauvres et prolos d'accueillir la merde que l'UMP a tout fait pour introduire en France ! Qu'ils assument ! Ils devraient même montrer l'exemple !

  • Le culot de bobos mondialistes anti-nationaux qui souhaitent qu'on parque leur chère diversité malfaisante ailleurs que devant chez eux ;o)

Les commentaires sont fermés.