Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trierweiler joue la mère Noël auprès des migrants à Pantin

5387649_f77c6534-a664-11e5-8c46-00151780182c-1_545x460_autocrop.jpg

 

Sebastien Thomas | | MAJ :

 
Pantin, samedi midi. Valérie Trierweiler est venue partager le noël des migrants, organisé par le Secours Catholique (LP/ST.)

Avec son bonnet rouge vissé sur la tête, Valérie Trierweiler s’est facilement prêtée au jeu des photos ce samedi midi lors du noël du Secours Populaire, association dont elle est la maraine. Cette année, les responsables ont décidé de l’organiser à Pantin, dans un restaurant d’insertion, et surtout d’inviter des familles de migrants syriens et irakiens en plus des filleuls que suit l’association. «Il fallait montrer que l’on ne les oublie pas, souligne-t-elle. Surtout depuis qu’on a appris qu’un des terroristes s’est fait passer pour un migrant. C’est un moyen de lutter contre les amalgames

Ainsi une quarantaine de personnes ont partagé le repas de noël avec les bénévoles. Un moment important pour Ali, irakien, venu avec sa femme et ses deux enfants, installé dans le Val d’Oise. «C’est une occasion formidable pour s’intégrer, s’enthousiasme-t-il. C’est aussi un moyen d’associer toutes les religions et montrer qu’on peut parfaitement s’entendre». Ce ne sont pas les enfants, tous coiffé d’un bonnet... vert qui diront le contraire. Et pourquoi vert ? «C’est la couleur de l’espérance, précise Julien Lauprêtre, président du Secours Populaire. En fait nous suppléons le père Noël en intervenant auprès de ceux qui n’ont pas eu la chance de le voir.»

NdB: Bonnets verts parce que le vert est la couleur de l'islam!

LE PARISIEN

 

 

Commentaires

  • Elle s’amuse comme elle peut, en compagnie des intermittents du spectacle !

  • Elle est médiocrement intelligente , cette irrésistible .
    Faudra lui expliquer que le Noir risque fort de s'imposer partout en Occident . Les sectateurs de la vraie religion en ont peur .
    La démographie , cette brave dame comprend pas . Un prof à deux sous lui a sans doute confié que Malthus s'est planté .
    Le Général et quelques autres ont pourtant reconnu que certains pays disposent d'armes permettant d'endiguer la démographie africaine .

  • Incroyable ! 2 bonnets rouges au milieu d ' une marée de bonnets verts.
    " IlS" tentent d ' islamiser le père Noël avant de l ' interdire !
    La mère Treiweiller, dont la présence, totalement illégitime à l' Élysée a coûté une fortune au contribuable français, continue son travail de sape de la civilisation occidentale de concert avec le GODF. Car c' est bien cette organisation haineuse et malfaisante qui dirige en sous main la France.
    Le secours populaire était un satellite du parti communiste français et est désormais un satellite du parti socialiste mondialiste. Le vert, la couleur de l ' espérance de détruire l ' Occident chrétien.
    Quant au secours catholique, il n ' a plus rien de catholique.

  • Cette femme est une opportuniste, c'est tout..

Les commentaires sont fermés.