Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mgr Pontier, archevêque de Marseille : "Les religions font partie des solutions"

20151225_1_6_1_1_0_obj10647661_1.jpg Pontier.jpg

http://www.laprovence.com/article/actualites/3728685/mgr-pontier-les-religions-font-partie-des-solutions.html

 

Commentaires

  • De quelles religions parle-t-il ? L'islam n'est pas une simple "religion", mais une idéologie totalitaire avec une volonté de domination, de conquête et de soumission de l'humanité entière. Pontier devrait lire le coran et les hadiths et devrait s'intéresser à l'islam dans l'histoire, et tout particulièrement de ses rapports avec le christianisme et les chrétiens !
    A part cela, quelles autres religions ? La juive? la bouddhiste??? Qu'il soit clair !
    Je préfère nettement la position franche et courageuse du très chrétien Robert Ménard !

  • Quel baratin fétide ! Mgr Pontier prétend qu’il faut regarder la réalité en face ! Alors je vais la lui donner en face, cette réalité !

    1) En Juin 1962, on aurait aimé que les Mgr Pontier de l’époque tiennent ce genre de propos lors de l’exode des pieds noirs d’Algérie. Or ceux-ci ont été chassés du pays qu’ils avaient faits de leurs propres mains, à partir du néant, et qu’ils avaient baptisés fièrement : ‘Algérie’, qui n’existait pas avant eux. Rappelons pour ceux qui ont la mémoire courte ou sélective, qu’ ils furent chassés manu militari par l’organisation terroriste FLN, avec la complicité de l’armée gaulliste ! Ainsi en quelques semaines, un million et deux cent mille pieds noirs sont partis de chez eux, les mains vides et par leur propres moyens. Il n’y avait rien pour les accueillir en métropole ; au contraire ! Gaston Defferre, à Marseille voulait les chasser ! Et je ne parle pas du sort horrible qui fut réservé aux harkis. Alors que ce Mgr Pontier fasse d’abord son mea culpa avant de vouloir donner des leçons !

    2) En réalité, aujourd’hui, la vraie question qu’il faut se poser, c’est : que sera la France dans moins de 20 ans lorsque plus de la moitié de la population vivant dans l’hexagone sera d’origine immigrée c’est à dire arabo-musulmane. La réponse est tellement évidente, facile à trouver que ce Mgr Pontier n’ose pas y penser. Alors par charité chrétienne nous la lui donnons : la population n’aura plus le choix et le pays tout entier deviendra musulman, comme en 1962 en Algérie. Les hommes qui voudront résister seront décapités et les femmes violées. Mgr Pontier n’aura plus d’ouailles à s’occuper.

    3) Alors ceux qui refusent cet inéluctable avenir, si rien ne change, savent qu’il n’y a qu’une solution : faire retourner tous ces immigrés chez eux : le choix est clair. Comme en 1962, ce sera eux ou nous !

  • Mgr. n'est pas tombé sur la tête . Il n'a donc me dira-t-on aucune excuse .
    Où ce pauvre fou , cet égaré de la pâte dont on fait les pires jobards , a-t-il perçu de la fraternité humaine ?

    Il aura beau faire , invoquer toute la kyrielle de désaxés qui prétendent au rang de prophètes , je ne décèle de traces d'une telle fraternité , qu'entre homme de même origine et particulièrement en cas de coup dur
    Les jérémiades sur les misères humaines , de rigueur , dans l'Eglise ou les sectes de démocrasseux , me laissent parfaitement froid .
    J'admire aussi bien les volontaires de la mort du Japon que le geste de Mishima ou les soldats de l'APL conduits par Mao vers le pouvoir
    Les dégénérés des Eglises chrétiennes et de la Démocratie , quelle horreur . Cela me dégoûte .
    Pourquoi irai-je m'en cacher ?
    Des races de

  • "Les religions font partie des solutions" : des solutions finales ?

Les commentaires sont fermés.