Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pompiers agressés à Ajaccio : au moins 300 personnes font une descente dans la cité (MàJ : mosquée saccagée)

http://www.fdesouche.com/684143-pompiers-agresses-ajaccio-au-moins-300-personnes-font-une-descente-dans-la-cite

 « Je dis aux individus de ce soir, les pseudos courageux, que nous ne sommes pas dans certains quartiers du continent où règnent la terreur et le chaos. Ici c’est Ajaccio et nous ne laisserons personne dicter ses propres règles, imposer la peur et s’accaparer un quartier de notre ville. Si cela les indispose, ils sont libres de partir », a de son côté commenté le président du Sdis de Corse-du-Sud Charles Voglimacci dans un communiqué.

(…) Le Point

Commentaires

  • tout à fait d accord avec monsieur Voglimacci , ces paroles HUMAINES ET REALISTES me font oublier les anneries dites par les deux ministres qui ont ressorti les phrases clichés de "racisme" et " xénophobie"....celles qui ont mené la France au "merdier" actuel.....GAUTHIER M ..

  • Soutien total aux Corses identitaires qui ne se laissent pas faire ! L'hystérie du camp des islamo-collabos, de Valls et Cazeneuve jusqu'au visqueux Boubabeurk est révélatrice ! Ce ne sont pas les quartiers de non-droit d'Ajaccio, connus de tous, ni les 3 fonctionnaires attirés délibérément dans un guet-apens arabe et sérieusement blessés qui les indigne, mais le fait que le peuple réagisse sainement ! Quelques saints bouquins brûlés ont plus d'importance à leurs yeux que des nez fracturés ou des blessures graves infligées délibérément à des Français ou des Corses de souche par une communauté bien connue de tous !
    "Arabi fora ! On est chez nous !"
    Prenons en de la graine nous les continentaux !

  • La démocratie subsiste en Occident comme coquille vide .
    Il n'y a qu'une chose contestable , un credo égalitaire que tout contredit dans la Nature .
    En haut il y a ceux qui pensent , puis viennent les guerriers .
    Le tiers au pouvoir c'est en fait l'oligarchie financière apatride .
    La démocratie servait à dérober la perception de cette réalité .
    L'association Rothschild-Marx , voilà le fin mot de l'Histoire .
    L'Occident , le monde libre , c'est la prétention inepte d'imposer ce modèle partout dans le monde .
    .

  • Bravo à mes compatriotes. Que tous les Français suivent notre exemple pour que règnent enfin l'ordre et la paix !

  • Honneur et respect pour les Corses! Ils ne se laissent pas insultés et humiliés par des racailles.
    Qu'on ne souille pas l'Ile de Beauté.

    Bien à vous

  • Aujourd'hui,je suis Corse et fier de l'être.

  • ce monsieur Voglimacci , que j applaudis, a un discours contraire à la bienpensance que nous présentent les médias...., je crains pour lui, ...qu il ait des ennuis à cause de celles ci......GAUTHIER M .

  • "Le vivre ensemble " des européens avec les africains et les maghrébins a totalement échoué au siècle dernier .Noblement les européens se sont retirés et ont activé une "décolonisation " nécessaire ..Il semble qu'aucune leçon n'ait été retiré de cette histoire douloureuse pour les uns et les autres . Voilà qu"on rejoue le vilain scénario mais à l"envers . Le trop plein de l'Afrique et d'Arabie se déverse sur l'Europe et il ne s'agit pas de gentils petits chrétiens mais de populations hébétés par toutes sortes de malheurs apparus avec la décolonisation ;Ce sont des populations traumatisées et qui n'ont rien de commun avec nous . Ils débarquent avec leur haine persuadés que l'origine de leurs malheurs c'est encore Nous .Mille incidents dramatiques montrent la violence qu"ils apportent . . Comme au siècle dernier ils ruinent l'idée généreuse d'un" vivre ensemble' possible..L'agression de nos policiers et gendarmes, de nos pompiers, ,le mitraillage de nos terrasses ,les kamikazes ,les destructions par incendies ou explosions ,ce n'est pas fini .Nous sommes en guerre a déclaré le premier ministre

  • Tramoni,Talamoni qui est désormais l'homme fort de la Corse va mettre fin à l'immigration musulmane en Corse et faire tout pour que la colonie étrangère marocaine qui est présente parte;c'est dit implicitement dans son programme avec des précautions d'usage dans le magazine mensuel U RIBOMBU.
    Finalement,la Corse pour rester corse contre la volonté du pouvoir central n'a peut-être d'autre choix que l'indépendance,j'ai longtemps pensé le contraire mais enfin....
    Arabi fora,quellu di una Corsica libera.
    Nous vivons des moments historiques pour le peuple corse.

Les commentaires sont fermés.