Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le guet-apens - Pompiers agressés et blessés à Ajaccio: "On a vu des jeunes arriver avec des battes de base-ball"


Pompiers agressés à Ajaccio: "On a vu des... par BFMTV

Tiffany Parot, sapeur-pompier à Ajaccio blessée lors d'un guet-apens dans la nuit de Noël, raconte sur BFMTV une soirée très tendue. "On est intervenus sur un incendie dans le quartier des Jardins de l'empereur", se souvient-elle. Soudain, "une bande de jeunes nous a insultés de 'sales Corses de merde', ils avaient des battes de base-ball et des clubs de golf". Les pompiers sont enfin parvenus à quitter le quartier, deux d'entre eux ont été blessés et brièvement hospitalisés.

Commentaires

  • Le tweet de Ali Jouppe est édifiant.
    Il met sur le même plan une tentative d' assassinat sur plusieurs pompiers et policiers et le " saccage " en réplique d ' une salle de prière musulmane clandestine subventionnée.

  • Ils font tous bien des histoires à propos de cette fausse mosquée, illégale, qui def=vait être une salle de sport . Seules les églises chrétiennes sont consacrées et on peut alors parler de profanation. Pas ici.
    Chaque jour ou presque, des églises, chapelles, crèches à Noël, cimetières chrétiens, sont saccagés, vandalisés, PROFANES, on y met le feu, on brûle les missels, on renverse ou on vole les objets du culte, on force le tabernacle, on répand les hosties... une horreur... Mais personne ne s'en émeut!!!
    Il y a un plan pour détruire le christianisme. Cela ne fait aucun doute pour moi.

  • Il s ' agit d ' un attentat terroriste islamique, dans le contexte d ' une guerre ethnique et confessionnelle.
    La période des faits, qui est la nuit de Noël, l' objectif qui est de s' attaquer à l ' intégrité physique des pompiers et des forces de l ' ordre, le nombre et l ' identité ethnico confessionnelle des participants encagoules, l ' importance du matériel utilisé, ne laissent aucun doute.

  • Absolument d'accord avec vous.

    Un des pompiers reçu dans les deux yeux des éclats de verre vitre brisée d'une portière) très fins et très difficiles à enlever. Il risque de devenir aveugle.
    Les deux hommes voulaient protéger leur camarade femme, Tiffany; elle était blessée. Son témoignage est très important (vidéo sur le blog).

  • "On a vu des jeunes..." : quel manque de précision !
    Des jeunes mineurs ou des jeunes majeurs ?

  • A vue de nez, on ne peut pas savoir leur date de naissance! la date de leur puberté...

Les commentaires sont fermés.