Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Déchéance de nationalité: le "baiser de la mort" du FN à Hollande

400b4cc4c73bd039a9f0ebae0e6a0.jpg

 

 
 
 
 
 

Depuis que François Hollande a décidé d'étendre la déchéance de nationalité aux binationaux français, le FN se réjouit ouvertement de la mesure. De quoi gêner un PS déjà très divisé sur la question.

Commentaires

  • Les socialistes sont pris dans la toile ! Plus ils se débattent, plus ils s'entortillent dans leur idéologie absurde que les Français commencent à vomir. Plus de 80% d'entre eux sont favorables
    à la déchéance de nationalité ! Le FN a bien raison de se féliciter de la tournure des choses !
    "Quand ton ennemi danse sur le faîte d’un toit, laisse le faire, et applaudis à la prouesse !" Proverbe hindou

  • Je ne sais pas ou plutôt je ne pense pas que cette déchéance de la nationalité soit une remise en cause du droit du sol, au contraire. Mais ce qui est sûr, c’est qu’il faut de façon urgente, supprimer ce droit du sol qui fait de ceux qui en bénéficient des super-citoyens puisqu’ils obtiennent ispo facto deux, voire trois nationalités ! Depuis quand y aurait-il ainsi des citoyens de seconde zone : les Français de souche qui ne peuvent avoir qu’une nationalité, et des citoyens au-dessus des autres qui bénéficient de plusieurs nationalités ? Alors qu’une de nos devises est : « égalité » ! Ce droit du sol est proprement un scandale qu’il faut faire cesser le plus rapidement possible et revenir strictement au critère normal : la nationalité s’hérite ou se mérite !

  • Un peu de schizophrénie dans le camp des traîtres, on ne peut que s'en réjouir ;o)

Les commentaires sont fermés.