Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Afrique du Sud : ils sont chassés de leur ferme par les migrants qu’ils ont accueillis

AF SUD.jpg

 

J-2

 

Deux gauchistes blancs sud-africains qui ont ouvert leur ferme à des centaines de centrafricains qui avaient fui des « violences xénophobes » ont dû s’échapper car ils craignaient pour leur vie. Les «réfugiés» qu’ils ont accueillis ont pris possession physiquement de la ferme.

(…)

New Observer

Merci à Captain Haddock

Commentaires

  • Qui sème le vent récolte la tempête,bien fait pour ces traîtres!

  • La connerie mérite un salaire et même un juste salaire .
    Ces deux gauchistes s'en tirent bien . Ils auraient été horriblement torturés avant d'être achevés que cela n 'étonnerait pas .
    Substituer au réel , intolérable , des abstractions légitimant un rêve de fraternité universelle , c'est le paradigme des décadences .
    La comédie recommence . Qui croit aux enseignements de l'histoire ?
    Des fous , partout et toujours , vous les voyez à l'oeuvre .

  • Une histoire qui préfigure ce qui se produira un jour pour notre vieille Europe ! La lutte inlassable et sans concessions contre le Grand Remplacement doit être la priorité des priorités de tout programme politique. Elle délimite deux camps, celui des patriotes, identitaires et souverainistes et celui des collabos et des traîtres. Exprimons le sur tous les blogs et auprès des élus !

  • QuI sème le vent récolte la tempête ! Ils n’ont que ce qu’ils méritent ! Les immigrés les ont traités avec le mépris qu’ils leur inspirent !

  • Voilà ce qui attend nombre de gauchiasses au bulbe rachidien circoncis par la télé ;o)

Les commentaires sont fermés.