Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aix-en-Provence (13) : 80 caravanes se sont installées aux abords du stade, le site est dans un état terrible

caravane2.jpg

 

12h50

Les gens du voyage installés autour du stade Carcassonne à Aix-en-Provence depuis 12 jours doivent partir. Le préfet a confirmé ce mercredi après-midi leur expulsion. Les 70 caravanes ont jusqu’au 1er janvier pour quitter les lieux. [...]

Francis Taulan, adjoint au sport d’Aix-en-Provence, dénonce une situation inadmissible « ils ont découpé les poteaux qui empêchaient les caravanes de rentrer sur le parking, ils ont ouvert des vestiaires, des toilettes, des douches chauffées, il y a des déjections fécales partout, c’est assez immonde, le coût pour la ville sera au moins de 50.000 euros, peut-être plus ». [...]

[...] non seulement que des portes de vestiaires ont été fracturées, mais que le site est dans un état terrible: immondices partout aux abords du stade et derrière les vestiaires, où les gens du voyage font leurs besoins dans l’herbe et à ciel ouvert. Ainsi que dans les douches que la Ville avait ouvertes à leur intention.

Source

Merci à Bobbynette

Source


Depuis 13 jours, les gens du voyage se sont installés tout près du stade Carcassonne, à Aix-en-Provence, et ont souillé les lieux. Le tribunal de grande instance doit se prononcer aujourd’hui sur leur expulsion. [...]

Les gens du voyage avaient annoncé qu’ils quitteraient les lieux le 2 janvier, après une paélla géante organisée pour le nouvel an.

Source


Le juge des référés a été saisi par la Ville d’Aix, et une audience se tient à 14h ce mercredi au tribunal de grande instance, après l’installation de quelque 80 caravanes de gens du voyage, aux abords du stade Carcassonne à Aix.

Commentaires

  • Evidemment , ce n est pas la BOURGEOISIE en club de voyage......GAUTHIER MICHEL

  • C'est ainsi partout où ils se posent ! Un pouvoir normal ne tolèrerait pas ces peuples orduriers et sales et les contraindrait par la force si nécessaire à laisser des lieux aussi propres que ceux qu'ils ont trouvés en arrivant !

  • La mairesse d'Aix, Maryse Jouissains, a voté pour Estrosi, contre Marion: la voilà bien emm...

  • Et cazevide, qu’est-ce qu’il en dit ? Ah, évidemment ce n’est pas comme souiller une salle de gym fréquentée par des islamistes !

  • Toutes les villes de France deviennent les proies de crotteux primaires et haineux - merci à LRPS et aux mous du bulbe qui ont "veauté" pour ces escrocs !

Les commentaires sont fermés.