Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voeux. Migrants : Merkel mettra en garde contre ceux qui ont « le coeur froid ou plein de haine »

 

10h23

L’allocution dans laquelle Angela Merkel présentera ses voeux aux Allemands a été enregistrée mercredi pour une diffusion jeudi soir à la télévision.

L’afflux record de réfugiés en Allemagne est « une chance« , a estimé la chancelière Angela Merkel dans son allocution du Nouvel An. « J’en suis convaincue : si elle est correctement appréhendée, la grande tâche actuelle qui consiste à accueillir et à intégrer tant de gens est une chance pour demain« , a déclaré Mme Merkel. [...]

Sans les nommer, Mme Merkel a mis en garde ses compatriotes contre les mouvements populistes hostiles aux réfugiés, à l’image du mouvement Pegida, particulièrement actif à Dresde (est), et du parti Alternative pour l’Allemagne (AfD).

« Il est important de ne pas suivre ceux qui, le coeur froid ou plein de haine, se réclament eux seuls de l’identité allemande et veulent exclurent les autres« , a-t-elle insisté, appelant l’Allemagne « à ne pas se laisser diviser« .

NdB: C'est elle qui a le "cœur froid ou plein de haine" pour le peuple allemand !

 

Commentaires

  • L'Allemagne n'a jamais connu de plus grand ennemi qu'Angela Merkel.
    Elle va changer la face de l'Allemagne, avec une population qui n'appartient pas a l'Europe.
    C'est une criminelle!

  • Que 2016 voit cette Kollabo de la colonisation de l'Europe subir le sort que doit subir tout traître à son pays et à son peuple de souche !
    Cette récipiendaire d'un prix Kalergi est un véritable monstre vis à vis de son peuple et des peuples européens en général.
    Oui, nous avons la haine, mais une haine légitime contre cette engeance malfaisante qu'il faudra bien éliminer un jour !

  • Elle n’est pas difficile à deviner : malgré sa réputation de gouine, elle doit rêver de se faire violer par un barbu !

  • Ce tas de bidoche mondialiste devrait se souvenir de Dresden en 1945 pour voir de quel côté est la haine ;o)

  • Ce qui est très surprenant,c'est que cette femme peut appeler sur le sol allemand des millions d'envahisseurs sans faire jouer des mécanismes de sécurité dans les institutions;on a l'impression qu'elle jouit d'un pouvoir sans limites et qu'elle peut ainsi décider la disparition du peuple allemand du jour au lendemain sur 2 ou 3 ans,aucune protestation efficace des états comme la Bavière et ceux qui s'insurgent sont stigmatisés et minoritaires infiniment,le peuple allemand a décidé de se faire hara-kiri et doit se reconnaître dans sa chancelière.

Les commentaires sont fermés.