Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’hymne officiel de Pegida devient N°1 des ventes (Màj : Amazon va reverser aux réfugiés ses recettes)

 

15h45

31/12/2015

Amazon a décidé de reverser aux réfugiés les recettes qu’il tire de la vente d’un « hymne » musical vendu sur internet par le mouvement allemand islamophobe et anti-migrants Pegida, a-t-on appris jeudi auprès du géant américain de la distribution en ligne.

« Les revenus d’Amazon tirés de la vente de ce morceau vont à une organisation de bienfaisance soutenant les réfugiés », peut-on lire sur le site d’Amazon en Allemagne à la page où le morceau peut être téléchargé.

Le groupe de distribution réagit ainsi à un début de polémique en Allemagne sur les réseaux sociaux, où des internautes se sont émus de voir le groupe profiter financièrement d’une campagne lancée par le mouvement populiste des « Patriotes européens contre l’islamisation de l’Occident » (Pegida), à la pointe depuis plus d’un an de la protestation contre les immigrés et migrants.

Le morceau de musique, qui se veut un « hymne » du mouvement et porte le slogan « Ensemble nous sommes forts! », est vendu sur différents portails internet. Les recettes doivent selon l’organisation servir à aider les « sans-logis allemands ».

Source


30/12/2015

Le mouvement PEGIDA a créé un hymne. Cette chanson est maintenant N°1 des ventes sur Amazon allemagne, dans la catégorie : MP3-Downloads/Songs

Amazon

Commentaires

  • Amazon est emblématique de ces entreprises mondialisées imposant des conditions de travail dégradantes pour ses salariés, à la barbe des législations du travail nationales (lui ayant valu des procès) et dont les pratiques commerciales et les fraudes ont contribué à tuer les librairies traditionnelles, et à terme, la diversité littéraire au profit de "best-sellers" rentables.
    Cette mesure contre PEGIDA exprime son idéologie profonde et se passe de commentaires sur les multiples moyens de tuer toute expression identitaire enracinée européenne !

  • C’est de bon augure pour l’Allemagne et, en même temps cette décision nous en apprend beaucoup sur les véritables dirigeants d’Amazon !

  • J ' avoue que j ' apprécie particulièrement ces plates-formes de vente par correspondance qui ouvrent un large choix et font gagner du temps et aussi, si on est diligent, permettent d ' acheter au meilleur prix.
    Mais malheureusement les dirigeants d ' Amazon, au lieu de se contenter d ' être de talentueux commerçants, semblent bien être touchés par la même maladie qui affecte leurs congénères, à savoir la volonté de détruire les Nations et plus particulièrement les nations européennes.
    Comme quoi, à mon avis, l ' argent est au service de l' idéologie et non l ' inverse.

Les commentaires sont fermés.