Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvel An en France : 804 véhicules incendiés selon le ministère de l'Intérieur

5415019_voitures-new_545x460_autocrop.jpg

 

| MAJ :

réagir
57
 
ILLUSTRATION.  LP/O.A.

L'état d'urgence en vigueur en France depuis les attentats du 13 novembre ne fait pas tout. Huit cent quatre véhicules ont été incendiés en France au cours de la nuit de la Saint-Sylvestre, 804 a annoncé vendredi le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve.

Le ministère précise que ce nombre est en baisse de 14,5% par rapport à l'année dernière, lors du passage à 2015. Quelque 940 véhicules avaient officiellement été incendiés,

Le nombre d'interpellations a lui été deux fois plus important qu'il y a un an et a concerné 622 personnes, dont 368 ont été placées en garde à vue, indique le ministère dans un communiqué, sans plus de précision.

Les festivités étaient encadrées par une forte présence des forces de l'ordre un mois et demi après les attentats de Paris.

LE PARISIEN

Chiffres invérifiables...

Commentaires

  • Le chaos est un outil, des hommes de valeur sauraient donner les ordres de punir brutalement les barbares, il y aurait longtemps que leur lâcheté aurait fondue comme neige au soleil, leurs forces viennent des traitres de l'intérieur partisans de ce désordre affreux.
    Il faut savoir qu'il y a un autre projet en cours de finalisation, ou presque :
    La signature dans le sillage européen du propos de traité transatlantique placera la France dans la dépendance économique juridique et politique des Etats-Unis. En effet, le traité vise à faire sauter les barrières non TARIFAIRES, c'est à dire celles qui sont la garantie de normes techniques, sociales et sanitaires, et que le traité étalonnera sur les standards LES PLUS BAS, portant atteinte à la sécurité alimentaire ou à nos exigences SANITAIRES. Le point capital du traité consiste à couronner ce schéma par une justice ARBITRALE EXTRA-ETATIQUE qui paralysera les LEGISLATIONS et les JURIDICTIONS nationales. Un Etat pourra dorénavant être condamné par ces tribunaux Arbitraux qui feront prévaloir l'esprit du traité et paralyseront les législations Nationales Protectrices. C'est à plus ou moins longue échéance la NEUTRALISATION de l'ETAT. En prévoyant la signature d'un tel traité, les dirigeants Français s'apprêtent à BRADER l'élément Capital de l'héritage Monarchique : la SOUVERAINETE NATIONALE. ( In Lecture et Tradition N° 56 décembre 2015. Editions de Chiré en Montreil)
    Le chaos sert à détourner les populations de la vue de ce terrible danger.

  • Le nombre est en baisse de 14,5% ?
    Quelle foutaise!

  • Oh oui, quelle foutaise! Il devrait être de 0% !

    Pour minimiser encore, on dit aussi qu'il y a dans ce nombre des "escroqueries à l'assurance"! Bientôt ce seront les français qui feront flamber leurs voitures par fraude...

  • Ils en sont à compter les voitures cramées pour voir si leur diversité malfaisante s'intègre à leur raie publique - quelle bande de diables idéologiques !

  • hep ! et en Corse....? ya eu ou yapas eu...?..GAUTHIER MICHEL

  • Aucune info au sujet des voitures brûlées en Corse... Sinon j'en aurais parlé.

Les commentaires sont fermés.