Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Philippe Vardon twitte

Capture.PNG Vardon.PNG

Commentaires

  • C'est l ' aveu de la part de l ' umps que chaque musulman installé en France est potentiellement un terroriste.
    En conséquence il convient d ' opérer un équivalent de la " correctionnalisation des crimes ", ici la disqualification de crime terroriste en crime de droit commun, puisque ce genre de crime va exploser.
    A noter la différence de réaction avec les autorités britanniques qui dans la minute qui suit ce type de crimes les qualifient d ' attentats terroristes.
    La politique de l ' autruche et le foutage de gueule sont des spécialités " républicaines ".

  • Les autorités françaises se montrent lâches devant les musulmans. Ils en ont peur, il ne faut pas les stigmatiser, ni faire d'amalgame. L'islam a trouvé un extraordinaire allié qui facilitera son implantation sur le territoire national.

  • Chacun sait que les islamistes ne peuvent pas faire d’attentats, voyons ! Ce sont de très gentils terroristes qui ne feraient pas mal à une mouche. D’ailleurs quand ils décapitent ou éviscèrent un Français, ils prennent bien soin de le faire très proprement ! ce sont des gens délicats !

Les commentaires sont fermés.