Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nord: les cinq véhicules d'une même famille brûlées pendant la nuit du Jour de l'An

BOULEVARD VOLTAIRE

Commentaires

  • Circulez, y a rien à voir, le nombre d'incendies de voitures a diminué cette année, puisqu'on vous le dit ! Personne ne s'apitoiera sur le sort de cette famille de gens modestes et travailleurs , ils sont noyés dans des statistiques "en baisse" !
    Souvenons-nous des années heureuses où les racailles afro-maghrébines ne pullulaient pas dans le moindre village et où nous pouvions vivre tranquillement !

  • Pauvres gens, pauvre famille française! C'est à pleurer de rage et de dégoût! - Heureusement que la solidarité semble marcher un peu dans ce village!

  • Au fait qu’en dit Le nouveau Président de région ? Il doit être trop occupé à discuter avec les socialistes évincés du conseil régional pour s’en occuper !

  • Maintenant qu'il est élu , il se fiche pas mal de cette famille! Il ne va pas se faire mal voir de son obédience pour un plombier!

Les commentaires sont fermés.