Objectif : ne pas faire le jeu de « l’extrême droite » !
Der Bild révèle des propos terribles mais prévisibles d’un officier supérieur de la police de Francfort : « Pour les infractions commises par des suspects qui ont une nationalité étrangère et sont placés dans un centre d’accueil, nous classons immédiatement l’affaire. »
L’officier ajoute : « Il y a des instructions strictes de ne pas signaler les infractions commises par les réfugiés. «
Par ailleurs, Michael Shaikh, porte-parole du ministère de l’Intérieur de Hesse, a admis que des recommandations avaient été faites aux directions des médias afin de ne pas trop parler de ces agressions sexuelles commises par des immigrés pour ne pas « attiser » les tensions et ne pas permettre que ces faits « soient exploités par l’extrême droite », une ritournelle bien connue dans toute l’Europe de l’Ouest.
Toujours selon Der Bild, des instructions similaires ont été données en Rhénanie-du-Nord-Westphalie : les incidents commis par des « réfugiés » ne doivent pas être déclarés. Seules les attaques menées par des « néo-nazis » contre des demandeurs d’asile doivent être enregistrées.
NDF
Commentaires
La vérité ne peut pas être exploitée puisqu ' elle est la vérité. Elle est simplement la vérité.
Les exploiteurs sont les menteurs, par définition.
Tout patriote devient d'office, sans en faire la demande, un peu comme un droit du sol ( là c'est un droit de la boucler), un néo-nazi, même s'il est né bien après certains évènements, c'est comme çà , y a pas à discuter.
Un néo - communiste ne risque rien, c'est automatique aussi, car aussitôt le nom de Hitler apparait, comme un arbre cachant une immense forêt...Stalinienne...
Au fait , qui sont les pères fondateurs de l'horreur communiste ??
"nous classons l,affaire " ,afin que ces derniers ne soient pas traumatisés par la culture germanique , déjà qu,ils ont beaucoup souffert en chemin . ."Welcome " disaient les gogols sur les quais de gare . .!!
salutations.