Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Allemagne : la police a reçu des ordres stricts de ne pas inquiéter les clandestins délinquants et autres agresseurs sexuels

 




38
 
Download PDF

Objectif : ne pas faire le jeu de « l’extrême droite » !

Lu sur Media-Presse.info :

Der Bild révèle des propos terribles mais prévisibles d’un officier supérieur de la police de Francfort : « Pour les infractions commises par des suspects qui ont une nationalité étrangère et sont placés dans un centre d’accueil, nous classons immédiatement l’affaire. »

L’officier ajoute : « Il y a des instructions strictes de ne pas signaler les infractions commises par les réfugiés. «

Par ailleurs, Michael Shaikh, porte-parole du ministère de l’Intérieur de Hesse, a admis que des recommandations avaient été faites aux directions des médias afin de ne pas trop parler de ces agressions sexuelles commises par des immigrés pour ne pas « attiser » les tensions et ne pas permettre que ces faits « soient exploités par l’extrême droite », une ritournelle bien connue dans toute l’Europe de l’Ouest.

Toujours selon Der Bild, des instructions similaires ont été données en Rhénanie-du-Nord-Westphalie : les incidents commis par des « réfugiés » ne doivent pas être déclarés. Seules les attaques menées par des « néo-nazis » contre des demandeurs d’asile doivent être enregistrées.

NDF

Commentaires

  • La vérité ne peut pas être exploitée puisqu ' elle est la vérité. Elle est simplement la vérité.
    Les exploiteurs sont les menteurs, par définition.

  • Tout patriote devient d'office, sans en faire la demande, un peu comme un droit du sol ( là c'est un droit de la boucler), un néo-nazi, même s'il est né bien après certains évènements, c'est comme çà , y a pas à discuter.
    Un néo - communiste ne risque rien, c'est automatique aussi, car aussitôt le nom de Hitler apparait, comme un arbre cachant une immense forêt...Stalinienne...
    Au fait , qui sont les pères fondateurs de l'horreur communiste ??

  • "nous classons l,affaire " ,afin que ces derniers ne soient pas traumatisés par la culture germanique , déjà qu,ils ont beaucoup souffert en chemin . ."Welcome " disaient les gogols sur les quais de gare . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.